nouvelle presentation hippique

la nouvelle présentation n est pas top a mon avis les abréviations ou césures dans les noms des jockeys et des entraîneurs n est pas bonne surtout sur le trot attelé exemplela de vincennes ce soir
: Mlle C. L.
Th. Leves
Mlle M. L.
F. Leblanc
a vous de voir mais c etait plus parlant tant pour les drivers que pour les entraineur.
a vous lire Merci.....

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Merci d'avoir posté -et je comprends votre point-de-vue !
Car meme si je dois avouer que de mon coté, je m'y retrouve, je dois faire mes recherches "en amont" ou "sur calepin" (après c'est ma façon de faire, aussi...) pour bien m'y retrouver (justement !) ;)
Belle soirée à vous !

BRUTELLOIS

Sur le site pmu.fr?

Titounet34

Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec Bernard. Pas génial de devoir passer le curseur sur les noms pour savoir à qui on à faire. Le PMU, je pense a assez de moyens pour remédier à ce qui est pour moi une anomalie.
Bonne soirée,

Anonyme

Tt a fait d acvord

Anonyme

Certains (dont moi) se plaignaient aussi de l'absence de précision concernant la piste (herbe ou PSF). Samedi dernier à Maisons-Laffitte il manquait également la précision "Ligne droite". Si sur 1000 mètres c'est une évidence, sur 1600 mètres ça l'est beaucoup moins.
Concernant la présentation des jockeys et entraîneurs ça avait été déjà évoqué et je suis bien entendu du même avis. Pour plus de clarté il faudrait également mettre le nom du jockey en gras.

Titounet34

Bonjour,

Le PMU semble avoir répondu à nos attentes. C'est bien.

Bonne journée,