equidia.fr et ses rubriques equidia live

Est ce que je suis le seul à utiliser régulièrement les rubriques d equidia live (surtout les dossiers courses étrangères, les classiques, les pronostics avec récapitultif chevaux du jour)?

Je prècise que je ne connais personnellement aucun journaliste de la chaîne

bonne journée à tous

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul, je bouquine (et surfe) partout où je peux quand ça me prend (et je suis la télé en direct ou en replay)...
Très instructif, même si niveau pronostics parfois, c'est "pas ça" !
Quelques pointures rendent heureusement le tout intéressant et les reportages sont au top !
Quand cela m'est possible, je regarde les courses "en direct"...
Je n'y connais personne "personnellement" non plus ! ;)
Belle fin de journée à vous !

BRUTELLOIS

entierement d accord pour les pronos selon les invités c'est top car toujours bien mené par v lahalle et s darras

Thibaud

Bonjour Brutellois,

Je dois avouer que je me sers essentiellement de Paris Turf et de beaucoup de replays sur France Galop et LeTrot. Pour les courses étrangères, je vais sur des sites spécialisés étrangers ou sur des sites de books qui sont bien faits ;)

BRUTELLOIS

bonjour thibaud
sites etrangers
je connais atg.se (équivalent pmu suedois) sportinglife (courses anglaises)
et paris turf plus par loyauté car pour les courses nationales je ne m y retrouve moins actuellement

Anonyme

Salut non moi aussi je regarde leur pronos et joue au concours pour le quinté j ai déjà aussi gagné l année dernière un weekend à Deauville hôtel le plus cher de France manger avec Jérôme l enfant et participer au courses loge vip

Anonyme

C'est vrai (selon ce que dit notamment ThibaudLst_) que ce n'est pas là en premier lieu que je trouve des "nouvelles inédites", je dois même avouer que parfois, moins je suis (les pronos uniquement) et plus je tombe" juste "(j'ai du mal si je me laisse "influencer" peut-être)
Mais les reportages surtout, sont vraiment très beaux !!! Et j'aime les suivre, oui ! Belle journée à vous !