Griezmann, c'est signé !

Bonsoir à Tous !
Alors que c'est la "valse à tout va", lors de ce mercato, une nouvelle confirmation attendue vient de tomber : Antoine Griezmann prolonge avec l'Atletico jusqu'en 2022 !
De quoi le rendre serein pour ce soir ?
Qu'en pensez-vous ?
ALLEZ LES BLEUS !!!
Belle soirée à vous tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Restent maintenant les cas de MBappé, Giroud et autres... ;)

BRUTELLOIS

Pour le nouveau stade puis il partira et remplira les coffres de l'atletico
une belle histoire avec une fin programmée

Thibaud

C'est dommage pour lui il avait de belles perspectives de transfert mais ça montre que dans le foot on peut se montrer fidèle ;)

Anonyme

Je suis d'accord avec vous, c'est un signe de "stabilité" (quelqu'en soient "ses" raisons) !
Belle journée à vous tous !

Très bonne nouvelle pour l'Atletico et le championnat espagnol !
Il est important que le club reste à ce niveau pour que le championnat ne se résume pas à une bagarre entre le Réal et Le Barça.

Anonyme

J'aime bien l'idée que le joueur finalement reste parce que son club est dans la panade (interdit de recrutement pour le remplacer). Il partira l'an prochain pour un autre club et l'Atletico récupèrera une belle somme...

Anonyme

Oui, dans tous les cas c'est top, après ils ne peuvent recruter à cause de la sanction, mais ils se relèveront ensuite... c'est un club historique ! Et qui peut (toujours) jouer sa carte en Liga !

Anonyme

Du coup d'aucuns le donnent Ballon d'Or maintenant... très possible à CE stade !!!