Basket Finale play off Elan Chalon - Strasbourg qui va gagner ?

Et oui, ce soir commence le 1er match de la FINALE des Play-Off ,a CHALON SUR SAONE contre la belle équipe de STRASBOURG, mon Cœur et pour ELAN CHALON ,moi qui est Chalonais, Ils ont perdu 2 fois et gagnés 18 fois a la maison . Notre J ROBERSON ce soir va tous passer, Moi je serais au match ce jeudi 15/06/17 ,pour la 2 eme manches. Si je peux , je ferais un truc au Colisé jeudi . J ai joué biensur pour ELAN CHALON +6
PS: je trouve que l'on parle pas beaucoup de PRO A et B , en somme du Basket FRANCAIS. RESPECT

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir et Merci @Dfco71 de ce beau post, complet de vos impressions avant-rencontre !
C'est toujours intéressant... Et le Basket est un super sport !!! Belle soirée à vous !

Anonyme

STRASBOURG c'est son année.
Apres la montée en Ligue1 en foot
Une belle réussite: aussi en Basket
Victoire de Strasbourg +6
Bon match.

Anonyme

Bien voilà 1 a0 pour CHALON sur Saône jeudi 2e match je serai au Colisée

BRUTELLOIS

oui la NBA écrase tout

lindsay@pmu

Equipe

Mais c'est que ça parle basket ici, j'aime ça !
Perso, je souhaite voir enfin coach Collet remporter le titre avec la SIG.
Après j'aime beaucoup Jérémy Nzeulie, c'est un petit gars du 94 comme moi.
En cadet on avait joué un tournoi à Créteil contre lui et il avait marqué le panier de la gagne. Déjà au-dessus à l'époque.

Anonyme

victoire de STRASBOURG,

Anonyme

Ce soir 2e match je serais au Colisée , j ai miser sur Elan Chalon club de coeur

Anonyme

Bon , il y a 1 a 1 ,maintenant 2 matchs a Strasbourg on a gagne deja cette annee ,pardon Elan Chalon a gagner la bas , bon j atends la suite