Le cheval du QUINTE + de thierry du 14 Juin 2017

Mercredi 14 juin 2017 - 7 - DIEU VIVANT

THOOD

Réponses

BRUTELLOIS

dieg man bien placé en milieu de tableau le 211

Anonyme

Bonjour,le 207 Dieu vivant, bon paris

Anonyme

Bonjour THIERRY,
j'ai voulu jouer Quiliano l'autre jour, je ne l'ai pas fait et je me suis mordu les doigts, donc Quiliano le 1 pour moi, bonne journée, loic.

téréos

bonjour à tous mon prono pour ce mercredi à auteuille 5 7 9 11 4 1 et mon coup de cœur le 6 !!bonne chance à tous !

Anonyme

Bonjour, le 12 METEQUE valeur sur, vous en pensez quoi ?

Anonyme

Bonjour,
bonne journée à tous..

Anonyme

Bonjour et merci de ce nouveau "cheval du jour", un nom un Destin ? Belle journée à tous !!!

Anonyme

Bonjour à tous!
Pour moi : 7-1-3-10-17 (2) et 7-5-1-3-10 (9)
Plutôt que de m'en mordre les doigts suite à une hésitation... j'ai joué les deux combinaisons.
Bonne journée! :)

galilée

bonjour. inconditionnelle de Schmidlin!! le 12 Métèque en HS quarté avec le 1 et le 5. beaucoup d'entraîneurs regrettent de ne pas être en 2ème épreuve, alors peut-être d'énormes surprises surtout avec la chaleur

PSGLYON

Bonjour Thierry1005, la Communauté, les Animateurs,
Oui, tout à fait, je pense que le 7 DIEU VIVA NT ou le 5 OLYMPIC TORCH devrait terminer premier.
Cependant le lot étant ce qu'il est - chevaux de quatre ans en début de carrière sur les haies-, compte tenu des conditions climatiques, l'arrivée peut réserver des surprises avec une combinaison QUINTE parmi - 7 - 5 - 1 - 4 - 9 - 11- 12 - 6 - 14 - 17.
Voilà. Bons jeux (éventuels).
Très bonne continuation

Anonyme

mon prono:8-14-7-4-6-3 bon jeu à tous.

THOOD

Bonjour à tous,
Arrivée du QUINTE +: 11-9-4-18-6
Bien joué BRUTELLOIS qui nous indique le cheval gagnant.
Pour info, 2 non partants, et 4 chevaux arrêtés et 4 tombés:
Non partant : 8 - 16
Arrêté: 1 - 3 - 14 - 17
Tombé: 5 - 7 - 12 - 15
Merci à tous de votre participation.
POUR RAPPEL, merci de ne donner QU'UN SEUL CHEVAL SVP, celui qui vous inspire le mieux, qui pour vous est le plus sûr, afin de pouvoir les associer .
Info sur cette rubrique:
Je vous propose une nouvelle rubrique à partir du 1 Juin 2017 afin de vous désigner le cheval de la course du QUINTE+ qui à retenu mon attention et ce chaque jour. Le but étant aussi de partager,
j'attend aussi vos avis ainsi que votre participation.(1 seul cheva svp) .
En associant nos chevaux , nous pourrions obtenir de bons résultats.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée