après le match de ce soir dembele-mbappe indeboulonnables pour un bon moment ?

Pour moi c est oui

quelle classe!!!!

et en plus ils jouent l'un pour l autre

BRUTELLOIS

Réponses

nonométéo

Bonsoir

Attention de ne pas aller trop vite. Ce n'était qu'un match amical.
Il faut voir ces 2 joueurs en mode compétition.

Mickael@PMU

Equipe

franchement j'y crois... Si en plus Coman revient à son niveau après sa saison pourrie par les blessures.. ça va faire mal.

Par contre Sidibe, je suis pas convaincu. deso Steve@pmu

Anonyme

Bonsoir,
Je concorde aussi ! Quel beau tandem ! ;)

Anonyme

Bonsoir
Je susi de votre avis ,ce duo de choc va donner le tournis a plus d'une défense !
Le meilleur reste a venir avec cette nouvelle génération flamboyante.