Probleme pari sportif

Bonjour ,un soucis avec Un pari sportif....le pari quî va remporter la deuxième mi temps? Àu foot bien sur.Hier Je pari sur la France qui gagne la deuxième mi temps.Mais surprisena la fin Mon ticket est perdant.Pouvez m aider? Pas content du tout La .

Anonyme

Réponses

2-1 à la mi temps
2eme mi temps
angleterre marque un but
france marque un but
donc 1-1
donc match nul pour la 2eme mi temps (3-2 est le score des 2 mi temps)
bonne journée

Anonyme

Bonjour,
Le score était de 2-1 pour la France à la mi-temps, en deuxième mi-temps vu qu'il y a eu 3-2, ça fait match nul (parce que 1 but chacun) ! Dans ce cas il eut été préférable de parier sur la 1ère mi-temps ! Lorsque l'on parie sur la deuxième mi-temps, c'est comme si le match redémarrait à 0-0 (puisqu'on ne prend en compte que CETTE mi-temps) ! (sinon c'est un pari sur le match "entier", 1N2 simplement)
Espérant avoir pu vous être utile ! Bonne chance pour la suite ! Belle journée à vous !

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

En complèment, pour tout ce qui concerne l'aide et l'entraide c'est par ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/

;-)

Anonyme

Merci pour vos réponses ,j ai bien compris étant novice .J avai Pas fait attention à Ca.Dommage Je ne recommencerai plus Ç est sur

Anonyme

Aucun souci, on a tous débuté un jour (et on apprend comme vous tous les jours !), n'hésitez pas à poster sur La Communauté à l'avenir pour partager ! Belle journée !