6 entaineurs étrangers en ligue 1. votre avis

je connais Ranieri (exmonaco, leicester) bielsa (ex marseille) jardim, lucien fabre (nice) ils ont dynamisé la L1 et l'ont tiré vers le haut alors bravo

unai emery plus mitigé, Laurent Blanc avait fait mieux mais qui a recruté à paris?

oscar garcia je ne connais pas

globalement pour moi, un grand plus pour la l1

Et pour vous?

Bonne journée

BRUTELLOIS

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Bonjour Brutellois,

En effet, pour notre plus grand bonheur, c'est enfin au tour de la Ligue 1 !

Y'en a marre de voir tous les grands championnats se payer les Top entraîneurs... Il était tant que ça change : la L1 devient de plus en plus attractive. Et que c'est bon !

Reste plus qu'à Sainté de décrocher un bel entraîneur ;)

BRUTELLOIS

bonjour
c'est oscar garcia
à voir donc

Anonyme

Bonjour. à tous
De grands entraîneurs arrivent tant mieux.
Maintenant il faut espérer que de très bons joueurs arrivent aussi dans ces équipes ,pour une saison du Tonnerre ....

Mickael@PMU

Equipe

On va voir ce que va donner cette saison 2017/2018, parce que a part le final PSG ASM, les suiveurs étaient quand même loin.

On a encore du mal à garder des "Top Players", alors à les faire venir :-(

Steve@PMU

Equipe

Anonyme

Bonsoir,
En tant qu'entraineur il a gagné la Coupe d'Autriche et le championnat d'Autriche !
En tant que joueur c'est un ancien du Barça et de Valence notamment...
Ce n'est sans doute pas le palmarès du grand Ranieri (Nantes) mais c'est un entraineur respecté et je lui souhaite le meilleur pour l'ASSE, qui en a besoin ! Belle soirée à vous tous !
;) !!!

Anonyme

Bonjour
Si l'ASSE continu son recrutement. (frileux) Garcia risque de perdre son Temps.??? Car devant ça va Bouger un MAX !!!!!

Anonyme

Bonjour,

En espérant qu'il va y avoir du beau jeu.... Rainieri, Bielsa, Favre, Jardim, c'est déjà un beau quatuor. Pour Emery, je pense qu'on va cette saison réellement ce qu'il vaut (la 1ère saison de Jardim n'avait pas été génialissime non plus).

Je ne connais pas non plus Oscar Garcia, et puis de toute façon, il va devoir s'adapter au championnat , mais ça peut être une bonne pioche.

Et il puis il y a l'autre Garcia (Rudy), et aussi Gourvennec... Il y a quand même du beau monde sur les bancs.

On a même la chance de ne pas avoir récupéré Le Guen dans un club de la ligue des meubles en contreplaqué :)

Anonyme

...On sera vite fixés, la L1 reprendra le 5 aout 2017 au Parc (PSG/Amiens) ! Et de là, au fil des matchs, on verra qui a fait les choix les plus heureux lors de ce mercato estival ! ;)
Tout cela quoi qu'il en soit est le signe que notre L1 est attractive !!!
Belle journée à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Que du bon pour la L1.
Les coachs changent et donc les mentalités changent. Le championnat doit être encore plus offensif pour être regardé et continuer à gagner en notoriété. Avec les entraîneurs cités je pense que la L1 prend la bonne voix. Hâte d'être à la saison prochaine.

BRUTELLOIS

supporter de toujours de Valenciennes je vais profiter de la proximité d Amiens (j habite la baie de Somme ) pour prendre un abonnement (si possible le stade est petit) car le spectacle en l2 était de bonne facture (et j'irai en alternance au Hainaut bien sûr (supporter un jour supporter toujours)
gérard

Anonyme

***Dernière minute... Rebondissement... !!!
Alors que la commission juridique de la LFP a donné mardi son feu vert pour que Claudio Ranieri signe au FC Nantes, ce dernier n'a finalement toujours pas signé son contrat !
L'Italien s'était mis d'accord en début de semaine avec Nantes pour 2 saisons, mais pendant que tout cela se mettait en place (et en attendant le feu vert arrivé depuis), Ranieri a reçu une offre de dernière minute de Crystal Palace !
Les Eagles, aux moyens financiers largement supérieurs à ceux des Canaris, aimeraient fortement le voir succéder à Sam Allardyce, qui a démissionné...
Waldemar Kita se montre toutefois optimiste, mais le temps commence à presser...
Ce mercato est "foo"...
Belle journée à tous !

BRUTELLOIS

le challenge de Nantes est plus excitant que celui de crystal palace
mais money is money

Anonyme

Pour Amiens, on va d'abord attendre de voir ce que va donner l'appel fait (entre autres) par le RC Lens sur la validité de la montée du club...

Je fais 2 sec un apparté sur Oscar Garcia. Alors que Nantes manifestement a des soucis pour garder ou trouver un coach, le Red Bull Salzbourg a déjà trouvé le remplaçant du désormais nouveau coach de l'ASSE.

Ils ont pioché à domicile en prenant le coach de l'équipe des jeunes... qui a juste réussi à gagner il y a 2 mois la Ligue des Champions des jeunes (en collant en particulier un 5-0 au PSG en 8ème de finale)...

Y'a peut-être des jeunes à aller piquer en Autriche !!

Anonyme

Bien et pas bien , car nous avons de beau entraineurs Francais mais ils quittent le navire, pour l etranger, donc ravis de voir les entraineurs etrangers venir dans le navire

Anonyme

Pas faux !!!

BRUTELLOIS

puel pourrait revenir, partout où il est passé lille, lyon,nice c'était bien

Anonyme

SEULE QUESTION

Comment KITA trouve les moyens de payer le salaire de rannieri ????

Anonyme

SEULE QUESTION

Comment KITA trouve les moyens de payer le salaire de rannieri ????

BRUTELLOIS

il avait un entraineur qui avait donné une identité à son club
ranieri a un palmares qui parle pour lui monaco (je sais jardim a réussi mais après avoir tatonné) leicester ont pris des risques en le limogeant
quelque part ranieri c'est la force tranquille en marche
gérard