comment faire un quinté+ en ligne?

je n'arrive pas a parier sur pmu.fr

Anonyme

Réponses

Anonyme

suis-je obligé de faire un e-quinté+?

Anonyme

Bonsoir, c'est à cause d'un problème technique ou autre chose?

Anonyme

Vous n'êtes pas obligé de faire que le e quinté, il y a tous les jeux (e-simple,couplé G/P,2/4....).

Anonyme

Bonsoir,
Vous devez aller sur PMU/Paris Hippiques/cliquer à nouveau sur Paris Hippiques et sélectionner "en ligne" (et puis cliquer sur vos courses, et sur le logo du jeu/pari choisi, et de là sur vos chevaux) ;)
Belle soirée !

GILLES

Bonsoir est ce bug se produit quand dans la journée vous voulez parier sur le equinte du jour ?

Anonyme

merci beaucoup pour vos réponses
en fait je ne voulais pas jouer aux e-courses quand j'ai ouvert mon compte
etant immobilisé a la maison je voulais continuer a faire un quinté normal pas un e-quinté
mais helas je crois que ce n'est pas possible comme le loto sur FDJ.
bonne journée a vous

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Vasco,

Pour toutes vos questions sur l'aide, c'est par ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/

Effectivement un compte internet vous permet uniquement de parier sur les e-paris.

Par contre, pour jouer aux paris point de vente depuis chez vous, le pari par sms est là :-)

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332158-savoir-prise-pari-sms

J'éspére vous avoir aidé.