[Ligue EpiqƎ Galop #4] PRIX DE DIANE LONGINES : donnez votre e.simple !

Bonjour la Communauté,

La Ligue EpiqE, ça continue ave l'étape 4 ! Cette semaine, on s'attaque à l'une des plus belles courses de plat de la métropole : le Prix de Diane Longines !

Du beau monde il y aura, des chapeaux il y aura, des chevaux d'exception il y aura... Bref, tout sera réuni pour vivre une journée d'anthologie sur l'hippodrome de Chantilly ce dimanche 18 juin !

Que vous soyez devant l'écran, ou directement sur place, vous vibrerez forcément pour l'un des plus beaux spectacles hippiques du monde !

Au programme, du lourd... La confrontation au plus haut niveau des meilleures pouliches de leur génération (3 ans).

Qui de TERRAKOVA, SISTERCHARLIE ou encore SHUTTER SPEED passera la ligne d'arrivée en tête ?

Pour participer à notre Ligue de Pronos EpiqE

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course Dimanche, pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage.

Belle course à tous !

Voir règlement du jeu Ligue EpiqE - Edition Galop

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour mon cheval: 11 Rhododendron.
Bon weekend !

BRUTELLOIS

le 1 shutter speed
si np le 16 sistercharlie

il va faire beau j'ai hâte d'y être
et bon weekend à tous

Anonyme

le 11 devrait gagner

ARGENS

Bonjour,
15- Terrakova

Anonyme

mon prono :le1 Shutter Speed bon jeu à tous.

Anonyme

11 - Rhododendron

pasp42

hello le 15 terrakova

samchas

c ouvert le 7

Anonyme

Un beau post, merci ! ;) Je m'y attelle ("on réfléchit") ;) ! (gros challengers !!!) Belle journée !!!

Anonyme

Une belle montre à gagner je ne serais pas contre non plus :D

Anonyme

Pour moi le 11 rhododendron 3 si np

Anonyme

Salut je dirai le 5 SENGA

Anonyme

Bonjour.
N'étant pas un PRO , des courses , comme d'Hab, je vais attendre Dimanche pour mon Prono. Ce ne sera pas de TROP pour le PLAT........Ouff

Anonyme

shutter speed va gagner

beb0u-x

Bonjour,

Le 15 - TERRAKOVA pour ma part en cas de NP LE 16 - SISTERCHARLIE

bruyere22

Bonsoir,
Pour moi ce sera Terrakova (15)

nonométéo

Bonsoir,

Sistercharlie (16) pour moi.
Si NP Rhododendron (11)

Anonyme

le 16 avc pcb

Anonyme

Bonsoir

je ne change pas d'avis

la GOSDEN Khalid Abdullah restera invaincue

donc l' AS

Anonyme

Le 15 et au cas ou non partant le 14 mon idole auge bonne chance à tous

Anonyme

15 TERRAKOVA avec M.GUYON
Pour le must des pouliches.

Europoker1er

Bonsoir à tous, pour moi ce sera le 1SHUTTER SPEED, bonne chance et bon weekend épiqe les amis.

GILLES

le 1 shutter speed

PATRICK1802

le 2 Normandie !!! si NP le 11 rhododendron

Je Vais Gagner

Sistercharlie le 16

Anonyme

le 7 onthemoonagain si np le 15

Anonyme

Pour moi sa sera le numéro 5 senga

Thibaud

Hello à tous!!

Moi j'adore 1 SHUTTER SPEED préparée pour cette épreuve par le redoutable John Gosden!!!

Excellent WE ;)

Anonyme

Le 11 rhododendron

Anonyme

Le 11 rhododendron belino35