[Ligue EpiqƎ Galop #4] PRIX DE DIANE LONGINES : donnez votre e.simple !

Bonjour la Communauté,

La Ligue EpiqE, ça continue ave l'étape 4 ! Cette semaine, on s'attaque à l'une des plus belles courses de plat de la métropole : le Prix de Diane Longines !

Du beau monde il y aura, des chapeaux il y aura, des chevaux d'exception il y aura... Bref, tout sera réuni pour vivre une journée d'anthologie sur l'hippodrome de Chantilly ce dimanche 18 juin !

Que vous soyez devant l'écran, ou directement sur place, vous vibrerez forcément pour l'un des plus beaux spectacles hippiques du monde !

Au programme, du lourd... La confrontation au plus haut niveau des meilleures pouliches de leur génération (3 ans).

Qui de TERRAKOVA, SISTERCHARLIE ou encore SHUTTER SPEED passera la ligne d'arrivée en tête ?

Pour participer à notre Ligue de Pronos EpiqE

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course Dimanche, pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage.

Belle course à tous !

Voir règlement du jeu Ligue EpiqE - Edition Galop

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour, après avoir longuement "réfléchi" le 6 KITESURF

MICHEL

le 11 et le 15 si NP.
bonne chance à tous !

georgesmoy

bonjour
je propose le 15- Terrakova si NP le 16 Sistercharlie ils semblent être les 2 meilleurs du lot ??
bonne journée

marie13240

bonjour la Communauté,
le 16 sistercharlie
si np le 11 rhododendron

audrey13100

bonjour

mon prono le 1 shutter speed si np le 15 terrakova
bonne jeux à tous

virginie13950

Bonjour

mon gagnant le 11 Rhododendron si NP le 15 Terrakov

Bonne journée à tous

Didier2107

Bonjour,

le 15 Terrakova
si non partant le 10 Vue fantastique

poitrez

Bonjour la communauté,
mon cheval le 3 Monroe Bay

Bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour à tous,
Ma pouliche : le 15 Terrakova.
Bonne journée

Anonyme

Shutter Speed le 1

Anonyme

15-Terrakova

bigdave

Bonjour, le 15 TERRAKOVA pour moi

armando

shutter speed

Anonyme

Le1 devrait être dans le tiercé bonne chance à tous

Anonyme

16 sistercharlie avec boudot

Anonyme

bonjour le 1shutter speed

Anonyme

pour moi un cheval de coeur le 4 haya of fortune

Anonyme

shutter speed 1 casaque formidable..et en cas de victoire on aura droit au saut de l ange de frankie. en cas de np rhododendron 11

Faucheuse

Bonjour

Le 1

15 si NP

Macareu

Bonjour,
Pour moi, ce sera le 1 Shutter speed.
Cdt

Titounet34

Bonjour,
Le 11 RHODODENDRON. J'aime bien.....
Bon dimanche,

Anonyme

bonjour;
le 11 RODODENDRON

Anonyme

le1 Shutter Speed ! :)

Anonyme

bjr le 15 gagnant suivi du 11 et 16

Anonyme

Shutter speed

PATRICK

Bonjour. Mon prono >>>>> HAYA OF FORTUNE (si np >>> Yellow storme)

Anonyme

Rien d'original Désolé 15 TERRAKOVA est mon favori

Loulou

Le 1 shutter speed

Anonyme

Bonsoir,
le 6 kitesurf
bonne soirée..

Anonyme

Le 7 onthemoonagain montée par Christophe Soumillon......