[Ligue EpiqƎ Galop #4] PRIX DE DIANE LONGINES : donnez votre e.simple !

Bonjour la Communauté,

La Ligue EpiqE, ça continue ave l'étape 4 ! Cette semaine, on s'attaque à l'une des plus belles courses de plat de la métropole : le Prix de Diane Longines !

Du beau monde il y aura, des chapeaux il y aura, des chevaux d'exception il y aura... Bref, tout sera réuni pour vivre une journée d'anthologie sur l'hippodrome de Chantilly ce dimanche 18 juin !

Que vous soyez devant l'écran, ou directement sur place, vous vibrerez forcément pour l'un des plus beaux spectacles hippiques du monde !

Au programme, du lourd... La confrontation au plus haut niveau des meilleures pouliches de leur génération (3 ans).

Qui de TERRAKOVA, SISTERCHARLIE ou encore SHUTTER SPEED passera la ligne d'arrivée en tête ?

Pour participer à notre Ligue de Pronos EpiqE

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course Dimanche, pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage.

Belle course à tous !

Voir règlement du jeu Ligue EpiqE - Edition Galop

Steve@PMU

Equipe

Réponses

JOAQUINA

1 Shutter Speed

DEEDEE

Bonsoir, le 1 SHUTTER SPEED et LANFRANCO DETTORI.
Bons jeux à tous.

Anonyme

Le15 terrakova

Anonyme

Le 15 Terrakova

Anonyme

Shutter Speed 1 :)

Anonyme

Terrakova 15

matmat28

Je tente avec le 10 si np le 1

Anonyme

Rhododendron le 11 peut offrir le premier prix de diane a O brrian

Ryko14

Bonjour
Shutter Speed le 1
bj à tous

Rowdy

Le 15 Terrakova

Anonyme

Le 1 bonne chance a tous

Anonyme

Bonjour la communauté, je confirme mon prono d'hier, le 6 KITESURF

Anonyme

11 Rhododendron (cc 15)

MICHEL.M

bonjour le 1.

Anonyme

Pour moi cest le 1 shutter island

Anonyme

Le numéro 1 simple gagnant

catoune

Bonjour , le 1 Shutter Speed

Anonyme

Bonjour
Le 10 vue fantastique

Anonyme

le 11 of course

Anonyme

1-15-11 la base méfiance du 3

Anonyme

Bonjour . se sera pas facile . on a les écuries Wertheimer & Frère spécialiste sur cette distance et un des jockey lui aussi spécialiste de la distance ( Stéphane Pasquier ) . Ma priorité reste le 15 Térrakova avec la monte de Maxime Guyon .

TIMOUR

bonjour,

Prix de Diane Longines

Je joue le N° 1 Shutter Speed en cas de NP le 15

Anonyme

1 Shutter Speed

Anonyme

Bonjour,mon cheval gagnant est le 1 SHUTTER SPEED.

Anonyme

7 onthemoonagain

SEBASTIEN

Bonjour,mon cheval gagnant est le 1 SHUTTER SPEED.

Anonyme

simple : cheval 15

Anonyme

je mets le 10 vue fantastique gagnant

fivehair

bonjour, le 11 Rhododendron pour une place dans les 3 premiers

Anonyme

bonjour le 11 bon dimanche