Vincennes Nocturne : Prix EUDORA Europeenne 2 850 m GP. analyse du Quinte.R1 C2 ?

Bonjour a tous .
De retour après quelques soucis de sante c'est avec plaisir que je retrouve la communauté.
Je vais vous faire partager mon analyse de ce Quinte.
========
1 SPEED DELICIOUS .Va vite nous faire oublier son récent échec de VICHY.Doit se racheter et pourquoi pas l'emporter ?
+++++
6 APPRENTI SORCIER . Avec 2 courses dans les jambes,ce cheval fragile demeure en retard de gains et doit lutter pour la victoire.
+++++
3 ATTAQUE PARISIENNE . En forme et décidée actuellement, c'est une priorité.
+++++
12 PIONEER GAR . Sur sa dernière course ,3em derrière CASH GAMBLE et UZA JOSSELYN,sa place est dans le Quinte.
+++++
5 VENICIO POMMEREUX . Cheval courageux :def 4 avec F.NIVARD,a retenir !
+++++
15 OPTERGIUM . C'est un étranger qui possède des moyens,revient dans sa catégorie.
+++++
16 VALSE MIKA . Idéalement située aux gains, Def4 pour une belle place !
+++++
10 AZZARO D'EVA . Pour les inconditionnels de JMB,retrouve le parcours de son dernier succès.
=======
Je vous souhaite bonne chance ,et vous quels sont vos favoris ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Pegase53, vos analyses nous ont manqué !!! Et c'est avec grand plaisir que je vous retrouve, on parle pas trop ici "du personnel", mais je me permets de dire que votre sincérité me touche, bon retour sur La Communauté !!!
Belle journée à vous et à tous !

lindsay@pmu

Equipe

He is back !
Content de vous revoir Pegase :-)

Anonyme

Pegase53 (par élégance je pense) n'a pas fait "double post", mais a posté le Quinté de demain (16) !!!
(voilà pourquoi je réétudie avant de mettre mes pronos d'ici ce délai)
Une belle nocturne en prévision !!!
Belle journée !

Mickael@PMU

Equipe

Ahhhh Pegase53 !

ça fait plaisir de vous lire :-)

Anonyme

mon prono: 8-14-7-6-4 3 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour Pegase 53,
Voilà un quinté à faire tomber la tirelire de presque 700.000€ sur internet (si elle ne tombe pas aujourd'hui).
Je suis ravi de retrouver vos analyses du vendredi, excellent retour, loic.

BRUTELLOIS

bonjour
on tourne autour des mêmes peut être le 11 venkatesh le caractériel pourrait brouiller vos jeux
15/11/3/12/6/10/ en flexi 50% quinté
bonne journée

Anonyme

1 3 6 10 et 7 Versazco ou 4 Vichenko chef, bonne chance à tous.

Thibaud

Quel plaisir de te retrouver Pegase!!

J'espère que tu feras mieux que moi ce jeudi ;)

A très vite!

Anonyme

Merci a tous pour vos messages de sympathie qui me vont droit au cœur.

Anonyme

Bravo Thibaud
J'ai vu l'article de Sylvain COPIER dans le TURF.
Bientôt, Pronostiqueur professionnel ???
Ton travail est reconnu a son juste niveau,tout l'avenir est devant toi !
Bonne continuation.

Anonyme

bonsoir

exceptionnellement 7 chevaux et pas 6 en flexi 50 %
3 - 1 - 16 - 13 - 10 - 8 - 5

Anonyme

bonjour attaque parisienne si ne fait pas de faute

Anonyme

Attention le 10 AZARO D'EVA (JM Bazire ) est non partant !
Vous pouvez le remplacer par mon regret : 8 OLIMPUS CAF ( F.Ouvrie )

Anonyme

Bonjour Pegase53, mon pronostic le 5-15-7-12-4 et le 3

Anonyme

mon prono pur ce soir: 3-5-1-16-15-12 bon jeu à tous.

Anonyme

ne pas oublier le 10 non partant.

THOOD

Bonjour pegase53, bonne analyse pour ce quinté, en attendant les prochaines,
Voici mon Quinté :

Bonne soirée à toi ainsi qu'à la communauté.

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 16

Anonyme

marie13240

bonsoir

je paris sur

1 / 3 / 12 / 15 / 16 / 5 / 6 regret 7
bonne soirée

Anonyme

BON

au moins le bonus 4

puisque il me manquait la cote anormale le 12