Des rumeurs, encore des rumeurs, toujours des rumeurs...

Je me souviens, quelques années en arrière, quand c’était l’intersaison et que Bernard Tapie était encore à la tête (oui je sais, c’était au siècle dernier), il y avait toujours des noms ronflants pour la prochaine équipe dont les ¾ ne venaient finalement pas.

Là, maintenant, c’est la même chose, mais avec le PSG.

Il y a ceux qui sont censés partir : on a donc eu Verrati, puis Pastore, puis Ben Arfa…

Il y a aussi ceux qui sont censés venir... On a eu un long feuilleton (pas encore terminé – mais qui a sacrément du plomb dans l’aile) Alexis Sanchez, puis Pepe puis James Rodriguez… sans oublier le retour de Sirigu ?

Et donc aujourd’hui, un nouveau nom sorti du chapeau, Hulk… (de là à dire qu’on va surnommer les joueurs les Parisiens Vengeurs…). Le gars joue en Chine, avec un salaire monstrueux…et on va nous faire croire qu’il va revenir en Europe, et surtout que le gars sera compétitif…

A suivre donc pour de nouvelles rumeurs à 2 centimes d’€…

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
J'avoue que je ne comptabilise plus le nombre de rumeurs qui circulent, on est habitués... c'est pareil chaque années et puis ça fait partie je dirais du mercato, me contentant (modestement) de poster soit des nouvelles fraiches, soit selon communiqués officiels...
Mais vous avez raison, des rumeurs (parfois pas bien "futées") on en entent tous les jours en ce moment !!!
Et c'est parfois même très drôle : "Iniesta au Mexique..." (oui ! Mais un jeune homonyme !!!) :D...
Belle journée à vous !

Anonyme

...Des rumeurs, et des rebondissements !!! ;)

Steve@PMU

Equipe

Faut bien occuper le temps, l'été est long ;)

Autant James ou Sanchez, je dis oui. Par contre, Hulk, c'est une belle blague !

Anonyme

Oui, en ce moment, à chaque jour ses nouvelles au PSG !

Après certaines sont plus crédibles d'autres. Mais on peut se rassurer sur le fait qu'Antero Henrique s'active pour trouver des solutions pour l'équipe.

La dernière piste la plus chose nous mène à Gianluigi Donnarumma, le gardien du Milan AC. Je ne doute pas de ses qualités. Mais ça serait un très gros investissement.