Ligue 1 - Les Dates

Bonjour à Tous !
Alors que nos Bleus partent en vacances, et que la Ligue 1 s'est achevée avec le sacre de Monaco il y a quelques semaines, on connait enfin les premières dates pour la saison prochaine !
*Pour la reprise : PSG/Amiens sera la première rencontre, le 5/08 au Parc des Princes
*Pour le Classico : OM/PSG se jouera le 22/10 à l'Orange-Vélodrome
*Pour le choc des titans : Monaco/PSG se tiendra le 26/11 à Louis II
***A noter enfin, parce que l'on peut s'attendre à du beau foot, Monaco/PSG, le Trophée des Champions, qui sera joué le 29/07 à Tanger !!!
On attend le reste du calendrier par communiqué, sans doute d'ici ce soir !
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pendant ce temps... Kylian Mbappé doit rencontrer Vadim Vasilyev aujourd'hui...

Anonyme

(il est beau et m'a l'air techniquement performant le nouveau ballon !!!)