Cocorico !!! L'escrime Française sur le toit de l'Europe !

Bonjour à Tous !
Une bonne nouvelle pour tous les supporters de l'EDF tous sports confondus !!!
...Et de l'escrime en particulier :
Les fleurettistes Français (malheureux aux jeux Olympiques de Rio en août 2016 par équipes et ainsi argentés insatisfaits) ont pris leur revanche sur les Russes en décrochant le Titre Européen hier à en Georgie !!!
C'est le 2ème titre Français en Géorgie après l'or de Yannick Borel à l'épée mardi (et la 5ème médaille depuis le début de la compétition, avec le bronze des sabreuses remporté hier et les 2 autres médailles de bronze des fleurettistes Jérémy Cadot et Ysaora Thibus en individuel) !!! Cocorico !!!
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci @Brutellois ! ...Un bel honneur pour un sport en vue, à nouveau ;)