Turfoot et defi 3 épique series ?

Bonjour
Dans le défi 3 du 16 au 18 06 2017 si je fait un turfoot le 18 est-ce que les trois Paris simples placés seront comptabilisés comme 3 Paris sur les 12 minis à jouer. Si oui attention aux Paris.merci pour la réponse.
A+

Pattoura

Réponses

BRUTELLOIS

oui totalement un turfoot est un assemblage de jeux simples donc 1 turfoot=3 jeux hippiques totalisés dans le défi (pour e-pmu)

Anonyme

Bonjour,
1 grille Turfoot, c'est... 3 paris foot+3 paris hippiques !
La grille est à considérer "dans son ensemble", mais chaque ligne est payable (gains) individuellement aussi ! Infos @PMU.fr/Turfoot (frise blanche) - Comment ça marche !
Tous les vendredis la grille est consultable, tous les samedis jouable... pour le Dimanche !
Belle journée à vous !

Anonyme

Excellente mise en garde Pattoura, je n'y aurai pas pensé, merci, loic

Bonjour Pattoura,

Je confirme les propos de Brutellois et Chateau_Virant ! Les 3 paris hippiques de la grille Turfoot comptent bien comme un pari "normal" pour ce genre de promotions.

Bonne journée à tous !