Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Vous étiez nombreux à vouloir une visibilité sur les classements de l'offre "les nocturnes de Vincennes".
Vu que l'on est à votre écoute, on s'est débrouillé pour les obtenir :-)
A noter que seule la première lettre du nom de famille est visible dans un souci de confidentialité.
LES CLASSEMENTS POINT DE VENTE :
02/06 :
06/06 :
09/06 :
13/06 :
16/06
20/06
23/06
27/06
LES CLASSEMENTS INTERNET :
06/06 :
13/06 :
20/06
27/06
En espérant que cela répondra à vos interrogations.
Bonne journée !
Réponses
Bonjour @Lindsay @PMU et merci de ces infos !!! Bravo à tous, et à vous pour l'initiative !
Belle journée !!!
Merci Lindsay, c'est super, ça coupe court à toutes les réclamations, et ça permets à chacun d'affiner sa stratégie de jeu en fonction des taux constatés.
Ainsi en PDV on peut être dans les points avec un taux de 2.5 ou 3, sur internet, tu dois jouer pour obtenir minimum 6, merci en tout cas.
loic
merci pour les infos donc un petit 3.00 de coef en carte et un petit 6.00 en Fr pour être dans les 50
c'est assez intêressant, à suivre
BonSOIR @Lindsay @PMU et merci de ces infos . Bravo à tous, et à vous pour l'initiative
Bonne soirée .
bonsoir
merci pour ces précieuses infos
bravo pmu
jeu parfait
Bonjour Lindsay,
Je pense qu'il y a une erreur car je n'apparais pas dans le classement point de vente du 13/6 alors que j'ai un taux de gain supérieur au vainqueur (>8,44). J'ai pourtant bien joué 3 courses sur la nocturne donc je ne comprend pas ?
Bonjour je n'apparait pas dans le classement point de vente du 6 juin. J'ai joué 3 courses comme demandé dans les conditions de l'offre et mon taux me permet d'être dans les 10. A qui dois je m'adresser pour faire corriger cela ?
Mes gains 96€50
Mes mises 3x1.50
Merci
Service clients 3971. C'est la seule solution je pense.
Bonjour lindsay, merci pour la publication des classements
Bonjour tout le Monde, la Communauté, Lindsay, les Animateurs,
Nous nous situons en pleine transparence!
Ce que je conseille à Zesudav et albanais est de faire une RECLAMATION ECRITE (courtoise) expliquant le contexte. la réponse du PMU est assurée dans un délai rapide.
Voilà. Par avance merci de nous tenir informés des suites données aux réclamations.
très bonne continuation.
Bonjour à tous !
Lindsay, vous serait-il possible de récupérer le classement de la journée du vendredi 16/06 svp ?
Excellente journée !
Bonjour j'ai fait une réclamation au service client vendredi matin, ils m'ont répondu que ca avait été transféré au service dédié. J'attend la réponse maintenant.
Bonjour à tous,
Au fur et à mesure, nous compléterons les classements :)
Bonne journée à tous.
Bonsoir,
Toujours aucune réponse du service client suite à ma réclamation que je leur ai fait par mal pour mon classement du 13 JUIN avec la carte myPMU. Ils ont dit qu'ils allaient étudier ma demande mais depuis plus rien, aujourd'hui aucune nouvelle...
DAVID
Bonjour Zesudav,
En effet, si vous n'avez pas eu de retour depuis le 13/06, ce n'est pas normal.
Cependant, les membres de la communauté n'ont pas accès à votre dossier, je vous conseille donc de vous rapprocher du Service Client directement.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite !
Bonne journée à vous.
la Noc du 20/06 a été ajouté.
Bonjour,
Auriez-vous les résultats de la nocturne du 16/06 svp ?
Merci, avez vous celle de point de vente vendredi 16?
bonjour
il y a même l les sommes gagnées hyperintéressant
merci
gérard
bonjour à tous
le classement vendredi 23 pour bientôt?
MERCI
et bonne journée
La classement du 23/06 a été intégré.
et de plus le bonus est versé le lendemain
c est top
Bonjour,
J'ai enfin été régularisé pour la promo point de vente du 13 juin où j'avais été oublié. Un vrai parcours du combattant afin d'y arriver mais l'essentiel est que le PMU assure il faudrait juste s'améliorer sur le suivi client car si je ne les relance pas tous les jours personne ne s'en occupe !
En plus j'ai eu de la chance encore hier soir j'ai touché et h'espère être bien placé ! Savez vous quand les classements du 27 juin seront disponibles ? Merci!
MERCI à vous de votre retour argumenté, car j'apprécie de pouvoir lire tous vos avis, à titre perso !!!
Et c'est bien si @PMU a pu vous répondre et corriger cette situation ! ;)
Belle soirée à vous !
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
BRUTELLOIS a répondu
BRUTELLOIS a répondu
lindsay@pmu a répondu
BRUTELLOIS a répondu
BRUTELLOIS a répondu
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
Gregory@pmu a répondu
un anonyme a répondu
Steve@PMU a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
PSGLYON a répondu
Pattoura a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
armando a répondu
BRUTELLOIS a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a posé une nouvelle question