Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Offre "les nocturnes de Vincennes" : découvrez les classements !

 

 

Bonjour à tous,

 

Vous étiez nombreux à vouloir une visibilité sur les classements de l'offre "les nocturnes de Vincennes".

 

Vu que l'on est à votre écoute, on s'est débrouillé pour les obtenir :-)

 

A noter que seule la première lettre du nom de famille est visible dans un souci de confidentialité.

 

 

 

LES CLASSEMENTS POINT DE VENTE : 

 

 02/06 :

 

 

 

 

 

06/06 :

 

 

 

 

 

 

09/06 :

 

 

 

 

 

 

13/06 : 

 

 

 

 

16/06

 

 

 

20/06 

 

 

 

 

 

23/06

 

 

 

 

27/06

 

 

 

LES CLASSEMENTS INTERNET : 

 

 

 06/06 :

 

 

 

 

13/06 :

 

 

 

 

 

20/06

 

 

 

 

27/06

 

 

 

 

 

En espérant que cela répondra à vos interrogations.

Bonne journée !

Réponses

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Lindsay, c'est super, ça coupe court à toutes les réclamations, et ça permets à chacun d'affiner sa stratégie de jeu en fonction des taux constatés.
Ainsi en PDV on peut être dans les points avec un taux de 2.5 ou 3, sur internet, tu dois jouer pour obtenir minimum 6, merci en tout cas.
loic

ARMANND
ARMANND

ARMANND

Niveau
4
5000 / 5000
points

merci pour les infos donc un petit 3.00 de coef en carte et un petit 6.00 en Fr pour être dans les 50

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

c'est assez intêressant, à suivre

bestsolution
bestsolution

bestsolution

Niveau
1
446 / 750
points

bonsoir
merci pour ces précieuses infos
bravo pmu
jeu parfait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Lindsay,

Je pense qu'il y a une erreur car je n'apparais pas dans le classement point de vente du 13/6 alors que j'ai un taux de gain supérieur au vainqueur (>8,44). J'ai pourtant bien joué 3 courses sur la nocturne donc je ne comprend pas ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour je n'apparait pas dans le classement point de vente du 6 juin. J'ai joué 3 courses comme demandé dans les conditions de l'offre et mon taux me permet d'être dans les 10. A qui dois je m'adresser pour faire corriger cela ?
Mes gains 96€50
Mes mises 3x1.50

Merci

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Service clients 3971. C'est la seule solution je pense.

pattoura
pattoura

pattoura

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Bravo et merci.
A+

PSGLYON
PSGLYON

PSGLYON

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Lindsay, les Animateurs,

Nous nous situons en pleine transparence!

Ce que je conseille à Zesudav et albanais est de faire une RECLAMATION ECRITE (courtoise) expliquant le contexte. la réponse du PMU est assurée dans un délai rapide.

Voilà. Par avance merci de nous tenir informés des suites données aux réclamations.

très bonne continuation.

Kermoras
Kermoras

Kermoras

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour à tous !

Lindsay, vous serait-il possible de récupérer le classement de la journée du vendredi 16/06 svp ?

Excellente journée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour j'ai fait une réclamation au service client vendredi matin, ils m'ont répondu que ca avait été transféré au service dédié. J'attend la réponse maintenant.

Steve@PMU
Steve@PMU

Steve@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Au fur et à mesure, nous compléterons les classements :)

Bonne journée à tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonsoir,

Toujours aucune réponse du service client suite à ma réclamation que je leur ai fait par mal pour mon classement du 13 JUIN avec la carte myPMU. Ils ont dit qu'ils allaient étudier ma demande mais depuis plus rien, aujourd'hui aucune nouvelle...

DAVID

Bonjour Zesudav,

En effet, si vous n'avez pas eu de retour depuis le 13/06, ce n'est pas normal.

Cependant, les membres de la communauté n'ont pas accès à votre dossier, je vous conseille donc de vous rapprocher du Service Client directement.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite !

Bonne journée à vous.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Auriez-vous les résultats de la nocturne du 16/06 svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Merci, avez vous celle de point de vente vendredi 16?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

J'ai enfin été régularisé pour la promo point de vente du 13 juin où j'avais été oublié. Un vrai parcours du combattant afin d'y arriver mais l'essentiel est que le PMU assure il faudrait juste s'améliorer sur le suivi client car si je ne les relance pas tous les jours personne ne s'en occupe !

En plus j'ai eu de la chance encore hier soir j'ai touché et h'espère être bien placé ! Savez vous quand les classements du 27 juin seront disponibles ? Merci!

MERCI à vous de votre retour argumenté, car j'apprécie de pouvoir lire tous vos avis, à titre perso !!!
Et c'est bien si @PMU a pu vous répondre et corriger cette situation ! ;)
Belle soirée à vous !

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07