Tolisso - Transfert Record !

Bonjour à Tous !
C'est un transfert record...
Le milieu de terrain Corentin Tolisso s'est engagé officiellement pour 5 ans avec le club du Bayern de Munich, pour un montant de 41,5 M€ !
Un joli coup pour l'OL... et un sacré avenir pour Corentin Tolisso (dont la cote est énorme) !
Bonne chance à lui !
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le désormais ex-Lyonnais va quitter son "cocon" pour un environnement beaucoup plus concurrentiel, puisqu'au Bayern, le milieu de 22 ans va devoir réussir à "se faire une place" !

Anonyme

...Il devient (à ce jour) la recrue la plus chère de l'histoire du Bayern de Munich !!!

Anonyme

je suis d'accord, ça sera très dur pour lui en Allemagne, on est au dessus du championnat français

Anonyme

Bonsoir
Je pense que la meilleur affaire est pour l'OL qui a réussi une belle transaction.
Je pense que Corentin peut réussir au BAYERN,d'autres Français l'ont fait avant lui !

Anonyme

Je pense (et l'avenir nous le dira) que c'est un gros coup pour l'OL et pour JM Aulas, qui mène sa barque, si investi qu'il est en son club... ! Mais si Tolisso évolue bien, le départ de la L1 paradoxalement, pourrait lui réussir et s'il fait sa place, le Bayern et lui pourraient aller (très) loin ensemble...

Anonyme

Jean-Michel doit être tout en émotion depuis ce transfert. Je pense qu'il aurait même été prêt à le lâcher pour moins que ça.

Pour Tolisso le plus dur commence ! La concurrence va être folle. Mais il a les moyens de s'en sortir.

Après curieux de voir ce que JMA va faire du pactole !

Mickael@PMU

Equipe

Je pense qu'avec la concurrence ça va être dur pour lui et que du coup, sa participation à la CM2018 va se compliquer pour lui.

Anonyme

...Ah ça ! Se faire SA place aura un prix !!!

Anonyme

Le sourire de JM Aulas en conf' de presse :D !!!