quels sont vos meilleurs résultats sur pmu et vos plus gros gains?

perso 2eme ds un 10 euros deepstack pour 260euro

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Le plus beau est celui toujours que tu n'attend pas (je parle du rapport, au delà du montant), pour moi !
Bravo à vous pour votre gain ! Je me considère meilleur au pronostics lorsque je ne joue pas (ou pas pour le jour même, les gains s'en ressentent), disons au moins (environ) comme vous ! @Sport/Hippique ...Mais le beau gain est celui à venir, personnellement (j'ai mes rêves, comme tous)...
Au Poker @PMU, si je joue, je reste "petit", pour l'heure... (mais c'est une looongue histoire !) :D
Belle soirée et belles courses, paris et "poker" à vous !

Bonjour
Bravo pour moi je n'ai pas jouer plus de 3euros en tournoi j' ai eu des places payéees que je rejoues mais en progressant je vais me laisser tenter par des "entrées " de 10 e ou plus car les petits "buyns" il y a trop de loterie
A+

Anonyme

10 euros gagné avec un ticket a 2 euros et une 13eme place au winter freeroll :pour 80 euros de gain

Anonyme

J'ajoute "pour l'honnêteté", un beau gain hier samedi (plus de 300), qui fait VRAIMENT du bien en cette époque si "particulière"... mais un "flop" au Quinté ce jour (pour les raisons qu'on connait tous !) et ouf ! Ça fait "mal" !!! Belle soirée à tous !

Anonyme

120 euros pour une mise de 20 euros débutante

Anonyme

680 euros avec ancien speudo mais un vrai miracle !!! foldé des mains de malades 2 fois AA - KK AVT flop avant d'arriver à cette place ! sinon depuis juin 2017 c'est max 200 euros places payé Tournoi 10e env si le programme me laisse un peu près tranquille.
quoi qui en soit il n'y a pas un seul tournoi sur ce site ou quand j'ai bc de pts ! je n'ai pas foldé AA - ou KK avt flop pour arriver à ce stade.
Le plus joli c'est comme même !!! ce dimanche 23 juillet, dans le même tournoi, j'ai du avoir 3 fois AA, 2 fois craqué - bien 1 fois foldé avt 3 fois KK et 4 fois AK foldé 3 fois et le dernier fatal pareillé qui me sors du tournoi ! 28 e et pareil pour le tournoi à 20 e; un vrai parcour du combattant ! je ne vous parle pas celui d'hier à voir mes post.... du pareil !!!
On va dire très gonflant parfois....
Aussi le plus beau gagner un tournoi live cercle parisien à 50 e - 1 ER pour 1200 env + ticket 500 e sans avoir à folder un AA - KK avt flop pour arriver 1er !!!
ticket 500 e termine 5 eme 2800 e + ticket 1250 e tournoi organisé par PMU, bien entendu sans avoir à folder des mains légitimes ! termine au DAY 2.
à bons entendeurs !!!