Vendredi 16 juin : LAVAL R6. je vous propose mes pronos ?

115 ALREADY WIC . Bien engagé ,ne vient pas pour faire du tourisme !
++++++
204 CODEX BOURBON . Sage a le potentiel pour emporter une course de ce genre.
++++++
308 CYNTHIA. N'est pas loin d'une victoire est sur la bonne voie.
++++++
403 DREAM ROC . Peut enchaîner une 3em victoire.
++++++
505 DISCUTION INTENSE. Sœur de la bonne VISION INTENSE,possède la qualité nécessaire pour l'emporter.
++++++
614 D DAY DE TORVIC . Bien engagé en tete ,sage doit lutter pour la victoire.
++++++
716 DEESSE DU LEVANT . Approche de sa meilleur forme,avec D.THOMAIN doit disputer l'arrivée.
++++++
814 EMPIRE CITY. A fait de bons débuts ici,avant de triompher a Chartres,peut recidiver.
=======
Bons jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir

dans la course monté qui doit être la C6

ET POUR LE CENTENAIRE DE CET EVENEMENT

un couple / 2 sur 4 Grande Guerre

donc 14 - 18

Anonyme

Bonjour Zorbec
14.18 est un bon point d'appui dans cette course.
Quand au D Day c'est plutôt 39-45.
Bonne continuation