NEW YORK à Enghien

bonjour

pour ce beau Groupe 3 sur 2150 auto Start

qui va gagner selon vous ?

Valko Jenilat et RAFFIN

Cash Gamble et NIVARD

un autre ?

à vous lire pour vos pronos

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Zorbec,
Moi j'adore Ulk Medoc, c'est piste plate, ça lui convient, corde à gauche, un peu moins mais il fait bien aussi, il a rencontré dernièrement des lots encore mieux composés, il est confié à un driver ce qui est rare pour lui, la dernière fois déjà A barrier.
A Barrier aime bien attendre et Ulk Medoc a souvent une belle pointe de vitesse. Et Enghein est propice à la pointe finale.
Le seul point inquiètant: il a eu dernièrement plusieurs combats assez rudes: rendements de distance de 25 (face à Brissac) à 50m, ou lots supérieurs: Amiral Sacha, Aubrion du Gers, Billie de Montfort....
Fraicheur ??
Belle course, bon WE, loic

Anonyme

Bonsoir LOIC

je serai demain AM à Enghien

je te promets que si je vois débouler ULK MEDOC dans la ligne droite

je crierais alors

ALLEZ Moustique

ALLEZ Loic

en plus cela rime :-)

Anonyme

MDR !!!! Ok Zorbec, je vais mettre à fond le son de la télé pour entendre ça
Bon après midi à toi la réunion va être superbe.

Anonyme

valko jelinat

poitrez

le 2 Baltic Charm s'il reste sage!

Anonyme

bonsoir

je ne sais pas si loic m'a entendu mais j'ai encouragé ULK MEDOC

il peut pas faire mieux que 3 dans ce lot et c'est déjà pas mal

PS ne pas oublier le nicolas ensch TRUMAN DAIRPET

va gagner bientot

Anonyme

Je ne t'ai pas entendu Zorbec, mais je me console parceque .... je t'avais vu l'autre jour à côté du président!!!!!.
Bonne soirée à tous et bon Diane demain ( j'ai peur de passer à côté, les enfants ont prévu un pique nique pour la fête des pères et j'ai pas l'impression que se soit à chantilly ! !!!)

Anonyme

:-)

Bon dimanche et bon pique nique

LOIC

cela rime encore ...............

:-)

Anonyme

Bonsoir, c'était une belle course

Anonyme

Bonsoir Zorbec , après NEW YORK, ASCOT le 29 juillet que des belles courses a l'étranger, bravo pour ces choix.