quinte du 15 juin 2017

j ai un gros problème je joue un quinté hier le jeudi 15 juin 2017 avec la formule suivante quinté champ réduit 25% avec le ticket suivant :
1 / 2 / 5 / x / x / avec 3 / 4 / 6 / 7 / 8 / 11 / 14 / 16 je devrais toucher quelque chose?????? et quand je rentre le code de validation de mon ticket sur internet çà me marque AUCUN GAIN je n'y comprend rien!!!!!!!! qui s'y connaît et qui peut me dire exactement ce que j'ai gagné???????? merci pour votre aide amis turfistes

Anonyme

Réponses

Anonyme

slt ba si tu devrais toucher deux fois ............1 ordre et un desordre

Anonyme

bonjour à tous les turfistes et passionnés de chevaux qui sauront me répondre
excellente journée à vous tous et merci à cyril89300 pour cette première réponse

Anonyme

Bonjour,
moi aussi je pense que tu devrait touché au moins un désordre plus bonus... va voir en point de vente..

Anonyme

merci Nadège1803

Anonyme

Bonjour,
Arrivée 1-2-5-16 avec 2 5èmes ex-aequo (3/17) ! Donc déjà pas simple :D
Alors si l'on ne considère que les 4 à l'arrivée ok vous toucheriez à minima, selon logique 1-2-5-16 (4sur5), idem 1-2-5-3, par exemple, à mon avis, après vous avez fait une formule qui vous est propre (qu'on a pas sous les yeux) donc à voir, ticket en main, en point de vente, ou en contactant @PMU (bas de page) !
En effet, ici (sur La Communauté) on n'a pas accès aux comptes perso joueurs !
Belle journée à vous !

Anonyme

merci pour vos réponses

Anonyme

De rien oscasand

Mickaël@AlloPari

Bonjour Oscasand,

Si vous avez bien validé un Quinté champ réduit avec 3 chevaux de base, vos gains seraient les suivants :

Pour l’arrivée 1-2-5-16-3/17

1 ordre + 1 désordre

+ (P-2) X 2 Bonus 4

+ (P-2) X 2 Bonus 4sur5

+ (P-3) X (P-2) Bonus 3

P : Nombre de chevaux associés

Soit :

1 ordre + 1 désordre

+ (8-2) x 2 = 12 B4

+ (8-2) x 2 = 12 B4/5

+ (8-3) x (8-2) = 30 B3

Pour résumer vous devriez toucher 1 Ordre, 1 désordre, 12 B4, 12 B4/5 et 30 B3 divisé par 4 (flexi 25%)

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite donc à contacter le Service Client au 3971 pour plus d'informations :)

Anonyme

Pour moi (si j'ai bien compris le système du champ reduit), si on fait un champ reduit avec 3 bases et deux "X"..
Théoriquement ya deux chevaux dans le champ qui compte non?? vu qu'il a le 3 et le 16 dans le champ et les trois base.. (arrivée 1-2-5-16 3/17) il doit avoir un quinté 1-2-5-3-16 non? c'est pas comme ça que sa marche??
j'aimerais bien connaitre le fin mot de l'histoire! au cas où..!
bonne soirée a tous..

Anonyme

merci de nous avoir éclairé Michaël@AlloPari..
Oscasand, j'espere que vous toucherez vos gains.. si ce n'est déjà fait..
bonne soirée

Anonyme

bonsoir Mickaël@AlloPari
Merci pour ces précieuses informations le ticket a bien été validé en attente de paiement excellente soirée à vous

Anonyme

bonsoir NADEGE1803
oui c'est tt a fait çà
bonne soirée et bonne chance à ts mes amis turfistes

Anonyme

@Mickael @PMU, net et sans bavures ! Merci ;) Belle soirée à vous !!!

Anonyme

Bonjour,
Felicitation oscasand :-)

Anonyme

merci NADEGE1803