duel epiqe prix de diane

bonjour à tous

pour moi ni olivier ni stéphane ne seront dans les quatre

votre avis (c'est pour faire un petit sondage)

bonne journée

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour pour moi SENGA et Stephane dans les 4 premiers.
Bon weekend

Anonyme

Stéphane devrait être là !!! (selon moi !)

BRUTELLOIS

bonjour
je n ai pas retenu senga car je la vois plus en une excellente 2ans

Anonyme

Bonsoir, pour moi Senga sera dans les 4 premiers

Anonyme

peslier peut être

Paquito NON

Anonyme

Bonjour

papier fait brutellois

même peslier ne sera pas dans les 4 selon moi

Anonyme

Senga à fini premier et tout en faisant le bon choix de Stéphanie Pasquier, le résultat du duel me donne perdant en m indiquant qu aucun des 2 jockeys n a gagné ?. Je pense que c'est une erreur et je devrais avoir gagné indépendamment du tirage au sort.

Anonyme

Bonsoir @Papyalain83,
Rapprochez-vous du Chat @PMU en bas de page, dispo 7j/7 jusqu'à 22H, car ici sur La Communauté on n'a pas accès aux comptes perso des joueurs ! Ils sauront répondre, vous expliquer, vérifier avec vous et, au besoin, corriger cette erreur ! Belle soirée à vous !

Anonyme

Bonsoir @Papyalain83, je pense aussi , il vont coriger

Anonyme

Étape 3
Prix de Diane Longines

le 18/06/2017

J'ai choisi
Stéphane PASQUIER
Perdu

Aucun des 2 a gagné
Retentez votre chance
à la prochaine étape.
pourquoi j ai perdu je comprend pas ???

Anonyme

Bonsoir @willy,
Rapprochez-vous (aussi) du Chat @PMU en bas de page, dispo 7j/7 jusqu'à 22H donc même aujourd'hui, car ici sur La Communauté on n'a pas accès aux comptes perso des joueurs !
Ils sauront certainement répondre, vous expliquer, vérifier avec vous et, au besoin, corriger si besoin cette erreur ! Belle soirée à vous !

Anonyme

Bonsoir @willy,, n' hésiter pas contacté le Chat @PMU en bas de la page, vous verrai il vont régler votre probléme

Anonyme

jai gagner aussi jai mis sthephane dans les 4premiers on sera quand si on na gagner quelque chose au tirage au sort est ce que on aura un email ?

Anonyme

Bonsoir à tous de tels bugs se sont déjà produits dans les deux premiers duels.
D'ici 2 ou 3 jours il sera inscrit "vous avez gagné mais vous n'avez pas été tiré au sort " pour la plupart d'entre nous, pour les quelques chanceux qui ont la bonne réponse et ont été tiré au sort, il sera inscrit " vous avez gagné et vous avez été tiré au sort " la liste des gagnants de chaque duel est visible en haut de page sous l'onglet " gagnants " ou " lots" je ne sais plus.
Bonne soirée loic

Anonyme

merci pour vos conseils et réponses!!!

Anonyme

toujour pas eu de reponse si jai gagner quelque chose ou pas allant trouver le bon jockek

BRUTELLOIS

se rappocher du service client est l unique solution je pense