Foot Mercato L1 - Le ballet continue !

Bonjour à Tous !
Le mercato continue, notamment au niveau de notre Ligue 1 et chacun fait "son petit marché" dans le but de renflouer ses caisses et surtout, de renflouer ses rangs en vue de la saison prochaine !
*L'OL vient de signer Marçal, le latéral gauche du Benfica Lisbonne rejoint ainsi officiellement l’OL, les Gones ont déboursé 4,5 M€ pour boucler l’opération ! L’ancien joueur de Guingamp sera présenté en principe aujourd'hui à la presse !
JM Aulas annonce par ailleurs un mercato "important" pour son club !!! Il en ont besoin !!!
*Accord de principe pour Valère Germain à l'OM ! Marseille est en effet parvenu à un accord de principe pour le transfert de l’attaquant Valère Germain pour une transaction entre 8 et 10 M€ !!!
Reste plus qu'à finaliser... Pas mal !!!
L'OM, qui se sépare notamment de Karim Rekik, vendu au Herta Berlin avec qui il a signé !
Après deux saisons sous le maillot olympien le défenseur néerlandais de 22 ans devrait s'engager avec le Hertha Berlin, pour un transfert à environ 4M€ bonus compris !
Par ailleurs, la signature de Doria au Sporting Club Portugal est donnée comme imminente (en attendant le reste des "dossiers")...
*Beau coup pour Monaco, qui a signé le grand espoir Jordy Gaspar, qui intéressait fortement l'OL... puisqu'issu de son centre de formation !!!
Le club turc de Fenerbahçe a annoncé de plus, officiellement, avoir trouvé un accord avec Monaco pour le transfert de Nabil Dirar ! À suivre !
*Au PSG Pastore confirme qu'il va rester, en principe ! Après bien des rumeurs, comme sur Veratti (ça change tous les jours) et coéquipiers ! Les chiffres sont énormes, les changements possibles aussi, le club de la Capitale fera des annonces très prochainement semble-t-il...
Un nouvelle journée aux couleurs du mercato ! ;)
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Et comme l'a noté Pegase53 sur mon post d'hier, l'OL a déjà réalisé un gros coup, en vendant Tolisso !
Ce mercato promet sur tous les fronts, et je trouve cela TOP pour notre L1 !!!

Anonyme

Je ne résiste pas à partager ici aussi le sourire de JM Aulas face à la presse (Tolisso, c'est banco) :D !

Steve@PMU

Equipe

Des petits jeunes qu'on achète aujourd'hui pour revendre 100 bâtons dans deux ans ;) :p