simple jackspot

bjr,il y a pas beaucoup jackspot à 1000 je trouve c'est dommage

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Vous trouverez de nombreux posts au sujet sur La Communauté sur le E-simple Jackpot ou
Simple-jackpot, de félicitations, de reconnaissance, ou en réclamation (voir protestation), et des posts @PMU en explication également (ainsi que les classements avec les gains remportés) !!!
Vaste sujet... Effectivement, beaucoup s'en plaignent (et je peux comprendre) !
Après, c'est un "plus" offert au joueur, comme une "loterie" ou un "bonus" à remporter, par rapport à
un E-simple "simple"... Donc je me dis toujours que chacun est libre de tenter ou pas...
Belle journée à vous !

nonométéo

Bonsoir,

Oui malheureusement pour les parieurs mais c'est logique tout de même qu'il y en ait si peu.
Imaginez que tout le monde décroche le Graal. Cela n'aurez plus d’intérêt pour le PMU.
Courage cela va finir par tomber chez vous ce coef 1000

Anonyme

merci pour les réponses,je sais qu'ils sont rare alors j'irais tenté ma chance bonne journée à tous

PSGLYON

Bonjour Gouillette71, Château_Virant, Nonometeo, la Communauté, les Animateurs,

Il faut persévérer par des tentatives de 7 ou 8 jeux successifs de SIMPLE PLACE - placé pour la prudence - JACKOT d'un montant unitaire de 2€. C'est comme tirer au but! Un jour cela "rentre".
...
Je connais personnellement quelqu'un qui a eu un coefficient 100 sur un cheval, JOUE GAGNANT JACKPOT, et qui est arrivé DEUXIEME!
...
Voilà. Persévérez raisonnablement. N'hésitez pas à nous tenir informés.
Très bonne continuation.

Anonyme

bonsoir..
moi je récolte surtout les X1 a chaque fois !!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Nadege1803,

Des multiplicateurs supérieurs à x1 tombent régulièrement. Vous retrouverez dans ce topic les probabilités concernant les multiplicateurs :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1340235-effectue...

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la communauté si besoin et bonne journée à vous.