Defi epic series 3 : bonne nouvelle ?

Ce nouveau défi va satisfaire une grande majorité car les conditions sont accessibles à tous...
Obtenez le meilleur taux de gains*

Pour participer à ce classement, jouez sur au moins 12 courses différentes à un ou plusieurs des e-paris suivants

dont la course principale EpiqE Series (le Prix de Diane)

  • voir conditions

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, cette formule m’intéresse , je vais y participer

BRUTELLOIS

j espère beaucoup de participants cela incitera le pmu à comprer les 3 formules et à en tirer des enseignements

Anonyme

Je lis... "jouer au Simple et/ou Couplé et/ou Trio et/ou 2sur4 et/ou Multi et/ou Mini Multi (hors report+) sur au moins 8 courses différentes (à l'exclusion des courses étrangères) sur les journées hippiques entre le 16 et le 18 juin 2017 inclus, dont au moins un pari engagé sur le Prix de Diane Longines du 18/06/17" !
Donc c'est sur 8 courses, pas 12 !
Cela reste "beaucoup" mais sur 3 jours, ça peut se faire aisément, si l'on souhaite participer !
Après, c'est un Défi, donc il y'a du "challenge" !!! ...Moi j'aime bien ;)
Cumulé au Turfoot, ce peut être une heureuse idée !!! On croise les doigts !!!
Belle journée à tous !!!

Anonyme

Bonjour à tous
J'espère comme toi Brutellois que le nombre de participants donnera à réfléchir. ...
C'est 12 courses sur internet et 8 en point de vente où les courses de la promo nocturne à Vincennes comptent si on s'est déjà inscrit et ne comptent pas si on ne s'inscrit que samedi ou dimanche.
Et cette fois ci on n'est pas disqualifié si on travaille le vendredi.
Bon jeux à tous loïc

Anonyme

Ok ! ;)
Le règlement en lien était donc pour le jeu en point de vente !
En effet, sur le net (@PMU) il est bien dit : "Pour participer à ce classement, jouez sur au moins 12 courses différentes à un ou plusieurs des e-paris suivants dont la course principale EpiqE Series (le Prix de Diane)" ! :D...
Bon Défi à vous tous !!!

Anonyme

Bonsoir, c'est fait je me suis inscrit, bonne chance a tous

Anonyme

ok mais pas obligatoirement 4 paris par journée?

Anonyme

Non, vous devez parier 12 fois au total, basta ! C'est déjà bien ;) Belle journée à vous !