bielsa et l encadrement transferts pour lille

Comment va t il réagir?

Un clash en vue?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour,
C'est vrai que si avec Luiz Araujo (Brésil) Lille tient depuis mercredi sa première recrue, pour le moment le contrat du (prometteur) attaquant n'a pas encore été homologué par la DNCG, puisque la Ligue a refusé le Budget présenté par le LOSC (dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club semble-t-il, notamment en guise de "garanties") !
Mais je doute que la saison de Lille s'en trouvera compromise, du moins j'espère vraiment pour eux, comme l'assurent ses dirigeants par la voix de Gérard Lopez, que cela va vite se régler...
Quant à Bielsa, on verra bien, bien-sur si ça dure trop... ou que ça prend des proportions..., mais ça va se régler ce serait vraiment (très) grave sinon !!!...
Bref, pour la L1, pour le foot "en général" et pour Lille, j'espère que ce n'est qu'un malheureux "couac" (et non pas un "ras de marée" à venir) pour nos amis du Losc !!!
Belle journée à vous !

Anonyme

En privé "ça doit y aller" par contre... ;) !!! (à mon avis)

Anonyme

bonjour, il faut que les journalistes fassent le buzz

BRUTELLOIS

oui mais en attendant il n est pas présent à la reprise (équipe du 20)

BRUTELLOIS

bonjour à tous
j ai pas suivi il est à lille (ce jeudi?)
gérard

Anonyme

Bonjour,
Le LOSC a enfin obtenu la validation de ses comptes (et donc de ses transferts), Bielsa a atterri et même entrainé sur place, et Nicolas Pepé a signé ! Que des bonnes nouvelles je pense, pour les supporters du LOSC !
Belle journée à vous !

BRUTELLOIS

pour les nordistes en général et pour moi

amiens l1 1h de route
lille 2 h
lens 1h30
valenciennes 2h15
je vais sélectionner sur calendrier les matches mais bien sûr (pour moi) priorité valenciennes