Agen le 17 juin

Bonsoir,

La réunion 4 du jour prendra place sur l’hippodrome en ce samedi 17 juin. 8 courses sont prévues. Il devrait faire chaud même pour une semi-nocturne cela devrait avoir un impact sur certaines performances. Il sera bon d’avoir les dernières infos en live. Je ne vais pas attendre les dernières news et essayé de vous donner mes choix.
Pour info il y a déjà des non partants (116) (208).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On commence par le Grand Prix et sans Brissac au départ !!! (Il sera à Toulouse le vendredi 23 s’il n’est pas éliminé). Je vais tabler pour un 2/4 dans cette 1ère course avec Univers d’Enfer (115), qui est un amour de cheval pour les parieurs et Américain des Clos (108) qui lui aussi est d’une louable régularité
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Son nom ferait peur à tous les surfeurs par contre pas aux parieurs. Shark Attack (212) est pleine peau et aligne les performances de choix. La victoire lui tend les bras à moins que Al Capone (201) lui tire une balle. Duel de vorace en vue !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit lot se présente dans la 3ème (mais il en faut pour tout le monde). Abadèche (305) associé à N. Vimond semble pouvoir mater les mâles. On l’a déferre des 4 pour cette occasion.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une course de B très ouverte pour cette 4ème course. Je vais faire confiance au moins riche Balzac du Clos (401). Associé à son driver préféré, il devrait voir le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Draga Mesloise (510) vient de battre son record, signe qu’elle est en pleine forme. Même en rendant la distance, je l’a vois capable de venir prendre une place dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
10 « E » de bonnes factures seront au départ de la 6ème. Etincelle de Nieul (601) reste sur 2 victoire et un record qui vient de tomber. La passe de 3 semble dans ces cordes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une course au Monté pour ALJ ou tout peut arriver, va se présenter à nous les parieurs. Moi je ferai impasse mais si je devais en choisir une, j’irai vers la « Westerink » Calinka (704)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les amateurs fermeront la réunion comme souvent. Pour une grosse cote, je vais mettre une pièce à la gagne sur Amon RE Win (810). Le duo a déjà bien fait sur cet hippodrome début avril. Il faudra un déroulement de course aux petits oignons pour la gagne mais j’y crois
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà je termine sur un coup de poker.
Et vous, vous en pensez quoi ?

Réponses

Anonyme

Bonsoir à nouveau @Brutellois, j'en tiendrai compte comme (vous de la chaleur !) surtout qu'en soirée le terrain risque d'être dur (et chaud !), sec en bref !
Beau pronostic et beau coup de poker ! ;) Belle soirée !!!

Anonyme

Bonsoir, atteniton a la chaleur!!,Beau pronostic et beau coup de poker ! ;) Belle soirée !!!

Anonyme

BONJOUR

et merci pour ces conseils de jeu

Anonyme

Very very fast a un profil et un nom qui me plaisent... Un nom une destinée ? ;)
Univers d'Enfer me plait aussi ! (mais encore une fois, il fait déjà 32 degrés à cette heure... espérons !)
Belles courses à vous !

Anonyme

Merci nonométéo pour cette belle analyse encore une fois, la dernière fois j'ai trouvé Brissac fatigué, il faudrait peut-être le laisser se reposer un peu ......s'il coure le 23, je n'en ferais pas un penalty, cette fois. Bons jeux, loic

Anonyme

Bonjour , pour moi le 112 Ut de dompierre, pour mieux partagé avec les nouveaux de la communauté, il serait bien de donner le numéro du cheval,ainsi que de préciser devant le numéro de la course , cela pourrait être plus convivial, belle réunion au membre de la communauté.