[JEU] 2x2 places pour Depeche Mode au Stade de France à gagner !

Bonjour à tous,

A l’occasion de leur « Global Spirit Tour » le groupe DM fait escale au Stade de France le 01 Juillet !

Nous avons 2 packs de 2 places à vous offrir pour assister à ce concert exceptionnel !

Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de répondre à la question suivante dans les commentaires de ce post :

Quelle équipe de le L1 a une hymne sur l’air de la chanson « just can’t get enough » ?

Indice : Cette équipe est l’une des équipes partenaires du PMU :

http://entreprise.pmu.fr/sponsoring/

Indice n°2 : on y parle de spécialités régionales….

Si vous avez la réponse, donnez la dans les commentaires avant le mercredi 21 à 21h00 ! Le tirage au sort aura lieu jeudi dans l’après-midi :-)

Bonne chance à tous !!

Accédez au règlement du jeu ICI

----------------------------------------------------------- RESULTATS --------------------------------------------------

Bravo à Rapid Lebel et BOB qui remportent tous les deux 2 places pour aller voir Depeche Mode en concert ! Félicitations, nous vous contactons par MP pour toutes les infos !

A très vite pour de nouveaux jeux sur la Communauté ;)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Quelle belle idée, de la musique en hippodrome... à la musique au Stade ;)
Le boulot me retiendra à cette date, mais c'est vraiment super (à tous niveaux), Bravo !!!
Et bonne chance à tous ici ! Belle journée @Grégory @PMU !

Anonyme

J'espere ne pas dire de bêtises en répondant qu'il s'agit du Stade Rennais avec Vague Rouge ! C'est çà d'être rouge et noir :D

Anonyme

bonjour je dirai le stade rennais

Anonyme

Bonjour je dirais RENNES , en plus 2 places pour U2 , tres beau KDO

Steve@PMU

Equipe

Depeche Mode DFCO71, ne confondez pas ^^'

Anonyme

rennes bien sur

Anonyme

oui ,un GRAND pardon

Steve@PMU

Equipe

Ahahahah :p :p :p

Anonyme

Et les "retours" après (à lire sur la Communauté) ce sera super !!! ;)

Anonyme

Bonjour , c'est fantastique

Anonyme

Bonjour, depeche mode c'est génial!) , vraiment c'est le top!! , bonne soirée !!!)

Anonyme

Je pense qu'on a la réponse ;) Si triste de ne pouvoir participer !!! (je ne pourrai monter dans tous les cas à cette date)... C'est TOP, vraiment !

Anonyme

Bonjour,
il s'agit du Stade Rennais bon jeu à tous.

armando

le Stade Rennais pour moi

Anonyme

C'est Rennes bien sûr !

Anonyme

Il s'agit de Rennes ( le stade Rennais ! ). Je croise les doigts !

Anonyme

Ma réponse:le Stade Rennais

MICHEL

bonsoir, très beau cadeau pour les membres de la communauté. je laisse ma place à ceux qui peuvent y aller, et bonne chance à tous !

Paulo

Le stade rennais...merci pour ce concours

Anonyme

Bonjour,

Le stade Rennais bien sur!

Bon concert,

Anonyme

bonjour je dirai le stade rennais

LOCOGUPEK

Hola !! sympa cette sortie musicale au SDF !!! merci team PMU !! et il s'agit du Stade Rennais FC !! vive la Bretagne !! ;)

Anonyme

Bonjour ! Ce sont les pensionnaires du roazhon park: le stade rennais.
Go au sdf maintenant

Anonyme

stade rennais

Anonyme

je pense que c'est le Stade Rennais.

Anonyme

Stade rennais F.C. :) Merci!!!

Anonyme

Bonjour à tous,
Sympa ce petit jeu, je passe devant le stade de temps en temps, mais comme Michel 0608, je laisse la chance à ceux qui pourront y aller.
Bonne journée, loic

Anonyme

Le Stade Rennais

Anonyme

Bonjour,
Le stade Rennais :)