Le cheval du QUINTE + de thierry du 17 Juin 2017

Samedi 17 juin 2017 - 18 - BRUNE DES FORGES

THOOD

Réponses

Anonyme

Bonjour @Thierry1005 et merci de ce cheval... du samedi ;)
Quel beau cheval !!! Je suis d'accord, j'ajoute que la concurrence sera rude, pour une belle course !
Mon cheval (je l'aime beaucoup) est Athos des Volos avec M.Bazire ! Belle journée à vous !!!

Anonyme

Bonjour Thierry, un outsider le 403 Bambou de calvi, bonne chance.

PSGLYON

Bonjour THIERRY1005, Château_Virant, BERNARD2507, la Communauté, les Animateurs,

Timidement, dans ce lot "peu fiable" (à mon avis), je choisirai le 408 BLACK JACK FROM.

Voilà. très bonne continuation.l

Anonyme

Bonjour un 2/4 .... 13 - 16
bonne chance

Mickaël@AlloPari

Bravo Thierry pour ce bon pronostic dans le Quinté !

J'espère que de nombreux membres de la communauté auront suivi votre conseil.

Bonne journée

THOOD

Bonjour à tous,
Arrivée: 18-1-8-15-14
Mon cheval arrive 1er.
PSGLYON nous donne le 3éme.
Chateau_virant nous donne le 4éme.
Dommage, personne nous à prédit le 2éme.
Merci de votre participation, a demain...
Merci Mickaël