Bonjour la communauté, vos pronostics pour la réunion de trot du 18 juin a CRAIGNES(R2)

Je vous donnerai les miens dans le courant de l'après-midi

Anonyme

Réponses

Anonyme

le numero en forme pour la reunion le8

Anonyme

Bonsoir, mes pronostics
Le 109 Disco d'em
Le 311 Darla bilou
Le 408 Berlingot
Le 503 Eden de banville
Le 614 Ermine de lude
Le 708 Dédé bay
Le 909 Adele de boisney

Anonyme

bonjour,
c8 : 15 13 en 2sur4
c9 : 8 et 9 malgre quelle monte de categorie

Anonyme

Bonsoir Bernard, bonsoir à tous,
Victoire Landemer 414 a très bien tenue sa partie à Vincennes dans la dernière mardi soir, mais c'est peut-être un peu rapproché, même chose et mieux encore pour Bellsa de Jumilly 416 ( elles étaient 4 ème et 3 ème ).
Sinon, merci le dudule pour le numéro en forme de la réunion ! mais...a t'il été préparé pour ?

Anonyme

Bonjour a tous, par rapport a mes pronostics d'hier
J’ajoute le 211 Déesse valembras, bon paris

Anonyme

Bravo Bernard
2 gagnants il me semble ?