Concours à VINCENNES NUIT.

Bonjour avez vous le résultat du concours du 16/06/2017 à VINCENNES.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Hedamarie, pour l'instant je n'ai pas vu de classement publié

Anonyme

Bonjour hedamarie, le classement pour le 16 juin n'est pas sortie, voici le lien pour le suivre https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1375784-offre-nocturnes-vincennes-decouvrez-classements

Anonyme

bonjour,avez vous le résultat du concours du 16 06 à VINCENNES.

Anonyme

Toujours pas dispo, je pense, il sera posté par @PMU dès qu'il sera "prêt", je pense !
Belle journée à vous !