prix de diane en mode epiqe vip

Bpnjour à tous ên me préparant pour le Prix de Diane

voilà mes jeux repérés

302 zelzal si il est redevenu le cheval avant la grippe puis siyoushake 307 et 301

diane finalement 1/16/11 puis 15-3

7eme 11 et 9 paraissent bien placés

graignes 214/211 (j aime bien bertrand lefèvre , il fait du bon boulot surtout au monté

913 préparé pour

belle réunion wissembourg 505-503 puis 603-609 puis 703-710

je fais mes jaux en arrivant sur l hippo puis je profite du spectacle avec un ami, compte rendu lundi ou mardi si tout va bien

sinon si vous voyez autre chose merci de me le signaler

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Brutellois,
Profitez bien, avec vos proches, ce beau temps, en ce lieu merveilleux, parmi tout ce beau monde, mais surtout, face à ces magnifiques championnes !!!
Ah si j'avais pu monter ce weekend... Profitez pour nous tous aussi, donc ;)
Et on vous attend avec impatience pour le retour !
Beau Dimanche à vous !!!

BRUTELLOIS

merci beaucoup
et bon weekend à tous

Anonyme

je te souhaite une belle journee , pour ce dimanche , essaye de monter dans le minibus pour etre a cote des chevaux , moi j ai fais cet tres belle experience dans le prix du Bourbonnais l annee derniere, dommage au trot on a pas de chance , c'est autonne, hiver. Profite bien prends de belle photos pour nous montrer tous cela . a bientot

Steve@PMU

Equipe

Profitez bien de cette belle journée qui s'annonce Brutellois :D

Bonne soirée :)

BRUTELLOIS

pas de possibilité en plat de suivre les chevaux je pense (hélas)
nonne soirée

BRUTELLOIS

crême solaire et chapeau obligatoire

Anonyme

BONSOIR

toujours mes 2 ans de Martin Palussiere

donc ANGERS R4C1

le 4 Swiss Bank

Anonyme

Je te souhaite une très belle journée Brutellois, verra t'on naître une championne ?