sur le mode cordier sur la sellette

bonjour à tous

je me suis dit qu'independamment de son ton volontiers polémique, son émission avait le mérite de donner un regard décalé des course

Alors pourquoi ne pas faire comme lui et lancer des défis

1/chantilly au mois 3 chevaux gagnants partiront des 3 dernières stalles de départ( courses au moins 12 partants

2 graignes yann lebourgeois fera un coup de 3

3 wissembourg couplé placé composé de femmes jockeys dans les 3 courses pmu

voilà

j attends vos remarques et suggestions

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir Brutellois
Bonne idée.
Pourquoi pas se lancer des défis !
Bonne continuation et bon weekend

BRUTELLOIS

donc j attends les tiens
bonne soirée

Anonyme

Bonsoir

excellente idée

1 / Jumelé britannique dans le DIANE

2 / Corlay / s paillard placé dans au minimum 3 courses premium ( sur 4 )

3 / Graignes / David THOMAIN aura de meilleurs résultats dans cette réunion que YOYO Lebourgeois ; Gagne ET Places

a demain pour les résultats :-)

Anonyme

HOUAAA, C'est chaud cette histoire, je ne vais pas m'y risquer pour l'instant, merci Brutellois et Zorbec de le tenter.
Bonne soirée, loic

Anonyme

Sur les 9 courses, seul 2 gagnants reviendront du second poteau (2 725 mètres ) !!!

Anonyme

Je parlais de la Réunion de GRAIGNES .

Ryko14

Bonjour
bonne idée
1/ Chantilly la casaque K Aboullah gagnera 2 courses101/401
2/ Graignes le no 13 sera dans les trois premiers dans trois courses différentes
3 /Le Lion d'Angers le jockey S Maillot sera 2 fois affiché dans le couplé gagnant
bonne journée à tous

Anonyme

Bonjour, sur la R2 a CRAIGNES
1° le n° 8 arrivera 2 fois gagnant sur 9 courses
2° J Grandin a l'arrivée dans la course 3 avec une belle cote

BRUTELLOIS

bonjour à tous
je ferai le bilan par rapport à Dominique Cordier
je file à Chantilly
c est pas tout près
bon dimanche

Anonyme

Bonjour @Brutellois,
C'est une super idée, et le profil de ce "grand bonhomme" pour moi, me plait beaucoup !
Franchise, détermination, un coté enjoué et voulument "taquin", "polémiste" mais jamais "polémique" (à mon sens), j'adore !
Il joue l'outsider et les combinaisons comme moi, ça aide... ;) Et dit ce qu'il pense (parfois de but en blanc), alors que c'est quelqu'un qui apparait comme assez "secret", il se livre même sur des opinions (ou des faits !) au plan perso (un caractère que j'apprécie, pour la "véracité" du personnage et pour la qualité journalistique dans sa spécialité !)
Merci de cette idée ! À "creuser" pour un "fixe" pour la suite peut être :D
Cette fois cependant je passe mon tour, j'ai déjà bien du grain à moudre avec mes "prévisions" "hasardeuses"... ou pas (réponse tout à l'heure !)
Mais Bravo et belle journée à vous, du coté de Diane, comme à tous !!!

Anonyme

BONJOUR à tous

et surtout bon dimanche à brutellois

sinon partielle à R2 Graignes après 5 courses

David thomain 1 Gagne et une place

YOYO Lebourgeois toujours à cherche

:-)

par contre mon defi 2 à Corlay est deja mort :-(

BRUTELLOIS

0/3 dominique cordier et nos propositions sauf zorbec1/3 pegase 53 1/1
bernard 1/2

on remet ça la semaine prochaine?

Anonyme

bonjour à TOUS

la réponse pour moi est OUI

SURTOUT QUE ACTUELLEMENT le FOOT est donc TURFOOT sont un peu en vacances

BRUTELLOIS

ok je mettrais le post samedi matin
bonne journée à tous
gérard