Bonjour,votre pronostic pour le quinté+ du 19 juin 2017 a VICHY?

En sept chevaux maximum, bon jeu pour l' EPIQE3

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, mon pronostic
Le 18-14-9-6-7 et le 13

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 8

MICHEL

bonjour mon prono,

BRUTELLOIS

bonjour
Je n'irai pas jusqu'à 7 , budget de semaine oblige royal ascot à l'horizon
bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour, mon pronostic
Le14-12-18-9-13 et le 17

THOOD

Bonjour à tous,
Voici mon jeu en 7 chevaux comme demandé:
Bonne journée.

Anonyme

Ça ne paraît pas si simple je joues la deuxième ligne: 13 14 17 18 et le 15 Valjean Wild plus connu au monté pour une côte

Anonyme

Pardon en 7 je rajoutes le 7 un rêve de star et le 9 userio de carvel :13 14 17 18 15 7 9.