Mise à jour du défi épique le dimanche ?

Savez vous si le classement du défi épique est mis à jour le Dimanche ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, pour l'instant non , j'ai posé la question aux animateurs dans un post , il y a 15 minutes

Anonyme

Merci, cela serait bien dommage, si c’était le cas.

Anonyme

Bonjour,
Je pense à titre personnel, que le retour se fera surtout demain ou en cours de semaine par un post @PMU ! De toute façon pour le classement, je ne crois pas qu'il arrive "de suite", vu l'actualité, les délais, qu'on est Dimanche et que il y a en principe à ces conditions un "mini-délai" !
Mais comme vous je l'ignore, je partage votre point de vue, par ailleurs ;) Belle journée !

Anonyme

Ils ont bien été mis à jour , mais assez tard à 12h35, pour ma part c’était très intéressant de voir le classement avant de jouer.

Anonyme

Ba voilà ;) ! Merci de ce retour (j'aime bien communiquer -humblement- ici !) ;)

Anonyme

Bonsoir , classement mis a jour a 12h35, on attend les résultats définitifs demain

Anonyme

J'ai un peu peur. Je me suis inscrit le samedi matin et j'ai quelques courses samedi apres midi en point de Vente. Et je ne suis pas dans le classement de dimanche (12H40). J'espere que c'est simplement un oubli de la part de PMU de ne pas avoir intégré les inscriptions du samedi dans la matrice et qu'ils vont le faire aujourd'hui.

Anonyme

En point de vente ce n'est pas le même classement.

Anonyme

Non je sais bien, j'apparais sur celui online mais pas celui en point de vente alors que j'ai inscrit les 2 samedi matin