Le cheval du QUINTE + de thierry du 18 Juin 2017

Dimanche 18 Juin 2017 - 6 - KITESURF

THOOD

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry1005, le même cheval pour moi 6 - KITESURF

Anonyme

Bonjour @Thierry1005, Terrakova se place certainement j'espère !, et Kitesurf (très joué à cette heure) peut effectivement bien faire, mais je parfais encore (en ce moment) "toutes (mes) éventualités"...
Belle course et belle journée à tous !

Anonyme

Heureusement que j'ai "pas mal" fait hier sinon, sur ce Quinté (lol) !...

Anonyme

bonjour,malheureusement j'ai "pas bon" !!!) !

THOOD

Bonjour,
Arrivée du Quinté +: 5-16-15-1-13
Mon cheval arrive 10éme.

Anonyme

Eh oui ! (lol)

Anonyme

Bonsoir Thierry, comme j' ai pronostiqué le même cheval ,la même galère