Simple Jackpot : Moins de multiplicateurs 1 ?

Sylvain Copier de Paris-Turf en avait parlé il y a quelques jours, ce serait désormais chose faite, il y aurait moins de multiplicateurs 1 en circulation. Il en dit plus dans un article dans le Paris-Turf de ce jour et sur Internet (pour les abonnés). N'ayant pas pu lire l'article je n'en sais pas davantage, mais nul doute que le PMU communiquera prochainement sur cette modification attendue par beaucoup de parieurs, en donnant notamment les nouvelles probabilités de gains.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Katkoteuil et merci de ces infos, comme toujours pertinentes à mon sens !
Un changement... attendu ;)
C'est LE point sur lequel il y a eu le plus de remontées, je crois...
Beau Dimanche et beau Diane à vous !

PSGLYON

Bonjour Katkoteuil, Chateau_Virant, la Communauté, Grégory, les Animateurs,

Grégory a publié le NOUVEAU tableau des statistiques au lien
=====> https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1340235-effectue...

Voilà. N'hésitez pas à revenir sur la Communauté.
Très bonne continuation.