RUGBY : Le Président de la FFR, Bernard LAPORTE et l' Entraîneur, Guy NOVES pourront-ils collaborer encore longtemps?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

A la suite de cette seconde défaite à DURBAN ce samedi 17 juin 2017, en présence du Président de la FFR, en déplacement précité et imprévu, pensez-vous que l'Entraîneur et le Président puissent longtemps continuer à collaborer ensemble jusqu'à la Coupe du MONDE 2019?
...
Selon moi, la situation va devenir vite "irrespirable"!
...
Et vous, qu'en pensez-vous? Par avance MERCI, dans le cadre de ce débat, n'hésitez pas à apporter tous vos arguments et justifications.

Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Oui "ça pète" (j'ai vu cela !), comme toujours en cas de défaite !!! C'était prévisible !
Je file à "Diane" (via ma télé) et je vous réponds au-delà sans faute !
Merci du post, intéressant !
Belle journée à vous !

Anonyme

Bonjour, le rugby quel beau sport!) bonne journée a vous!!

Anonyme

J'ai lu la presse au sujet, Laporte fustige (on est habitués) et la Fédé "tempère" (et essaie de faire preuve de "pragmatisme"), c'est vieux comme le Sport !!!
Moi je dis, si Laporte continue de crier, à la longue, c'est qu'il n'y a plus de "solutions" alors...
En bref, "gueuler un coup" ok, après il va falloir se ressaisir sérieusement, mettre les VRAIS problèmes (de fond visiblement !) sur la table et accorder "tout ce petit monde"... condition indispensable pour mieux faire et espérer se relever, et de là, aller de l'avant !!! Belle journée à tous !

Anonyme

Bonjour , Bernard LAPORTE quel homme fantastique!)

Anonyme

Bonjour, j'ai joué au rugby pendant quinze ans , poste talonneur(1979 a 1994) donc essayons de comprendre ce qu'est le jeu, le terrain, pour certain la météo, j' aime le rugby et je le respecte pour son engagement sur le terrain et pas verbal après!!!!)

Anonyme

Bonjour, RDV sur le terrain et pas dans son fauteuil chez les vétérans, cela permet de savoir les valeurs du rugby et de l'engagement , le reste du blabla!!!!!!)

Anonyme

Bonjour à Tous
Bernard2507 a raison, le Rugby beau Sport ,pour les DURS ,et non pas pour des "Fragiles" pour des "Simulateurs" les Millionnaires du FOOT..????
Si le quinze de France remporte le prochain Tournoi, " Laporte" ne Claquera plus !!!! Je Pense ?

bigdave

Bonjour, l'essence du sport c'est une confrontation loyale dans le respect des règles. Est-il si difficile d'admettre pour des gens comme Bernard Laporte que la génération actuelle est tout simplement moins forte ? Que le modèle "top 14", système de plus en plus calculateur, propose un rugby incompatible avec le jeu de haut niveau international basé sur la prise de risque. Et pour finir, les joueurs jouent trop, ils sont rincés à cette époque de l'année. Tout Guy Novès qu'il est, il n'y peut rien !

Anonyme

@BigDave17, je concorde pleinement !

MICHEL

bonsoir, ils ne pourront pas collaborer longtemps. Que chacun reste dans son rôle, l'entraineur doit entrainer et les joueurs jouer. Bon, c'est plus facile à écrire qu'à faire !
Surtout contre les équipes de l'hémispère sud.

Anonyme

Bonsoir, chacun dans sa sphère, l'entraineur entraine,puis il y a ceux qui refont le monde quand c'est joué, chacun peut le faire,mais ce n'est pas constructif, "quand on voit les ...., on sait que c'est un .."

Anonyme

une defaite de plus de trente points d'ecart Samedi et il saute Noves !!!