Obstacles à Clairefontaine-Deauville le 19 juin

Bonsoir,

La réunion 3 du jour, réservée aux sauteurs, se déroulera sur le magnifique hippodrome de Clairefontaine-Deauville. 7 courses au programme. Il devrait faire encore très chaud et au vue des distances certains vont sans doute souffrir. Il sera bon d’être à l’écoute des dernières infos.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On commence par une course de haie avec 8 partants. Je réitère ma confiance au duo Lestrade-Macaire pour voir Signifiant (103) venir prendre une des 2 premières places.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7 femelles de 3 ans vont se retrouver pour la 2ème course. D’une louable régularité et dans sa catégorie, Allez Dance (202) mérite un large crédit. Elle peut même ouvrir son palmarès malgré ses 70Kg.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Got Silver (304) va monter de catégorie. Son entraineur vise bien les engagements afin de ne pas faire mal à ses chevaux. Cet hippodrome va lui plaire. Elle peut viser une place dans les 3 face aux mâles.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Porlock Bay (403) vient de faire une très belle rentrée (2ème). Il devrait être monté en condition sur cette course. Ce vainqueur de Quinté peut gagner cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diego des Ongrais (507) aura encore un avantage de poids sur ces principaux rivaux. Cela devrait suffire pour voir encore une fois le bouquet du vainqueur dans ce réclamé de bonne facture.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la 6ème, Blue Tara (610) revient en steeple ou elle a excellé en 2015. Après 3 courses elle devrait être enfin prête pour jouer les 1ers rôles. J’y crois pour une belle place voire même la gagne si elle se rappelle qu’elle maitrise les gros obstacles.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Darling Collonges (701) semble pleine peau (2 podiums de rang). M. Rolland l’a soulage avec l’apport d’une décharge de 2 Kg. Le jockey sait gagner et devrait sa tâche à bien. La victoire devait tomber dans leurs escarcelles.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà j’ose terminer sur un gagnant.
Et vous, vous en pensez quoi ?

Réponses

Anonyme

Bonsoir nonométéo, mes pronostics demain matin, bonne soirée

Anonyme

Bonjour nonométéo, mes pronostics
Le 103 Signifiant
Le 307 Dansant
Le 501 Fort harmony
Le 601 Chez pedro
Le 702 Dislover
bon paris

Anonyme

Bonjour,
Merci de vos pronostics, je rentre, je sors, je suis tout cela de près cependant, mais je n'ai pas réussi à mettre les miens aujourd'hui ! ;) Belle journée à vous !