prix de diane

le defi propose du 16 au 18 de miser sur les courses afin de participer a leurs concours et surtout de pas oublier la course principale prix de diane chose que je respecte et donc il me semble que donnez les résultats des gagnants a 12 h 35 le 18 sans avoir le résultat de la courses ? car seul les gains doivent être prix en compte (le 5 je le joue ggt /plce )bizarre puisque la course et a 16 h 05 donc merci de répondre monsieur pmu et arrête de me truander ps de plus sur le defi des jockeys peslier vs pasquier je joue pasquier il me dise que j ai perdu qu il n est pas laaaaaaaaaaaa suis mdr

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Éric, je ne sais pas si cela peut répondre à ta question mais le classement est mis à jour le lendemain de chaque jour :samedi pour le premier jour, dimanche pour les 2 premiers jours et le classement définitif ne sera publié que demain lundi.
Donc pas d'arnaque juste un classement provisoire en cours de défi.
Après , une fois le classement definitif publié il faut bien vérifier que l'on y figure à la bonne place, une erreur est toujours possible.
loic

Anonyme

lolopop merci pour ta réponse je regarde demain

Anonyme

Merci @Lolopop, simplicité, clarté, bon propos ;) Belle soirée à vous deux !