ma journée au prix de diane mes impressions

premières impressions

De retour je peux vous dire qu'un foule comme celle présente à Chantilly ne facilite pas paradoxalement le spectacle car les visites commentées sont supprimées (snif), le rond de présentation inaccessible sans bousculade (mais je n, je ne parle pas des automates, tribunes d arrivées bondées, pelouses analogues aux champs d'Elysée. Chapeaux, élégantes, on ne sait plus où donner de la tête...

 J'en viens presque à dire ;

El les chevaux dans tout ça?

Et bien le prix de Diane fut très mouvementé, j'ai eu très peur en direct pour Christophe Soumillion,mais tout va bien, sinon 5 pouliches se sont très nettement détachées et celle qui a accéléré en premier a gagné, je n'ai pas revu la course mais en direct j'ai eu l'impression qu'on ne pouvait pas beacoup refaire de longueurs sur ce terrain.

Très belle journée,et les cuisiniers avaient mis les bouchées doubles ..Nous avons beaucoup ri entre turfistes invités.

à bientôt

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Brutellois,
Je me demandais justement ;)
Merci de ce beau retour sur La Communauté, avec toutes vos impressions, les meilleures, les plus "mitigées"...
Cela a du être un sacré spectacle ! Chutes, abandons, d'un coté et victoires et "ambiance" de Gala de l'autre... En tout cas, cela vous fera un sacré souvenir je pense !
Belle soirée à vous !

BRUTELLOIS

oh oui un très bon moment indiscutablement nous avons beaucoup échangé et beaucoup ri avec le vainqueur epiqe vip epmu; le restaurant panoramique de chantilly est un très bel endroit pour apprécier les courses. J'étais avec un ami âgé qui allait surtout à Vincennes, Auteuil, Longchamp. Il était aux anges mais se déplacer, trouver une place dans les tribunes ne fut pas facile pour lui. Mais du monde, beaucoup de monde aux courses voilà aussi une bonne nouvelles , même si c 'est l'aspect chapeaux, toilettes, pique-nique fauchon qui a dominé. Mes voisins de tribune me voyant avec le turf m ont demandé les règles du quinté donc il y a sans doute des clients à gagner pour le PMU.
bonne soirée

Anonyme

Vous m'avez donné le sourire, votre ami a du (je comprends) "souffrir" quelque peu de la foule, de la chaleur et de tout ;) Mais j'ai compris surtout à vous lire, que vous vous êtes faits des souvenirs communs inoubliables !!!
Ça me fait plaisir pour vous ! Merci d'avoir partagé "à coeur ouvert" (touchant), Belle journée !