30 € remboursés pour 90 € joués sur PMU du 19 au 25/06/2017

Bonjour la Communauté,
j'ai vu sur GENY.COM l'offre suivante :
30€ OFFERTS pour 90€ engagés*

Profitez dès maintenant de cette offre

Logo PMU.fr
Conditions légales

*Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr, pour les paris non annulés et/ou remboursés, et enregistrés sur pmu.fr (web, mobile et tablette) entre le 19 et le 25 juin 2017 inclus.
Les participants remplissant la condition requise, c'est-à-dire qui se seront inscrits sur la page dédiée à l’opération et auront engagé au moins 90€ en paris hippiques entre le 19 et le 25 juin 2017 inclus, bénéficieront d'un abondement de 30€ sur leur compte PMU.FR.
Cet abondement sera versé dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de l'offre et sera non retirable.
Vos paris ne seront pris en compte qu’à partir du jour et heure de votre inscription. Il n’y a pas de rétroactivité possible.
Dotations octroyées en application du règlement PMU des Jeux et Paris en ligne.

Bons paris à tous et bonne journée

georgesmoy

Réponses

Anonyme

Merci beaucoup pour cette belle info, Georgesmoy, bonne journée, loic

Anonyme

Très bonne initiative

Anonyme

Lien pour s'inscrire :
https://www.pmu.fr/turf/static/offre-hippique/1/partenari...

N'oubliez pas de bien vous inscrire, n'hésitez pas à le faire une deuxième fois pour avoir le message indiquant que vous êtes déjà inscrit.
Vérifiez bien vos jeux pour atteindre les 90 € minimum durant la période demandée.
Si vous n'avez toujours rien plus de 10 jours ouvrés après la fin de l'offre, contactez le Service Client. S'il vous dit que vous n'étiez pas éligible, revérifiez. Si vous pensez avoir bien rempli les conditions, insistez.
J'ai déjà été "oublié" à plusieurs reprises, j'en avais parlé ici notamment pour le challenge 100% connectés, d'où ces petits conseils.

PSGLYON

Bonjour Georgesmoy, Lololop, Maurice08, Katkoteuil, Pattoura, la Communauté, les Animateurs,

OUI, effectivement OFFRE intéressante avec INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE.
... quelques compléments :
/////
30€ OFFERTS
pour 90€ engagés*
Profitez dès maintenant de cette offre
JE VALIDE

30€ OFFERTS
pour 90€ engagés*
Merci pour votre inscription, pariez dès maintenant sur pmu.fr
JE PARIE

/////
Voilà. A vous d'en profiter. Très bonne continuation.

MICHEL

moi, je l'ai vu sur l'équipe. Merci quand même pour l'info !

Anonyme

Bonsoir Georgesmoy, merci pour l'info, je viens de m'inscire

Anonyme

Bonjour Georgesmoy, mission accompli , en attente du bonus sous 10 jours

Anonyme

Oupps, je suis encore loin du compte, il faut que je m'y mettes sérieusement aujourd'hui, mais.... y'a matière.... .loic

Anonyme

moi j attends les 30 euros , j espere ne pas avoir a reclamer comme a chaque fois

Anonyme

bonsoir jai toujours pas recu les 30 euro a ce jours ces comme d habitude sur pmu faut toujours reclamer ces embetant de faire des promotions sur pmu mais il faut toujours verifier .il pourrer ameliorer sa car pour 1 service client comme leur standing qui dit elu service client de l annee il doit y avoir 1 probleme et sur les paris sportif ces la meme chose

Anonyme

Rien non plus pour l'instant perle bleue. ....