[Record de gains Simple Jackpot] 120 000 euros pour un heureux parieur !

Bonjour la Communauté,

ET biiiiiiiiiiiiiim ! Le Simple Jackpot ne s'arrête pas et le coefficient x1000 a encore fait un ENOOOOORME heureux...

Ce parieur d'Amiens a décroché pas moins de...

... 120 000 euros !!!!!!!

OUI, OUI, IT'S A NEW RECORD !!!

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Pour la fête des pères, c'est pas mal....

Anonyme

Moi j'ai eu un T shirt !!!!

Anonyme

Ça c'est une affaire !!!
On en a tous besoin (ou envie) je pense... ;)
Bravo à lui !!!
Merci de l'info @Steve @PMU ! Belle journée à vous tous !

Anonyme

Il (ou elle) a donc touché un gagnant à 8/1.
Au trot certains parieurs s'amusent à dénicher des extrêmes outsiders, des cotes que l'on voit beaucoup moins souvent au galop. Il faudra donc s'attendre à ce qu'un jour l'un d'entre eux trouve un gagnant à 75/1 ou plus en simple jackpot, et le record sera explosé s'il tombe sur un x1000.
La plus grosse cote sur laquelle j'ai misé pour ma part c'était 50/1, sur l'hippodrome de Vincennes, en francs à l'époque, 10 francs gagnant, 10 francs placé. J'ai jamais autant flippé pour une course d'autant que la jument avait fait toute la course en tête. Grosse joie après le passage du poteau, grosse angoisse en entendant certains parieurs dire qu'elle n'était pas au trot en revoyant les images et gros soulagement une fois le rouge mis.
Je n'imagine même pas l'état dans lequel doit être un parieur à x1000 avec une telle cote, et même sur une cote plus basse d'ailleurs. À leur place je ne pourrais pas suivre la course, j'attendrais de voir la somme affichée par mon compte PMU. L'autre possibilité aussi c'est de ne regarder le multiplicateur qu'après la course, ça permet de ménager les petits coeurs sensibles lol

Steve@PMU

Equipe

En effet, je n'imagine pas le stress au moment de regarder la course avec x1000 dans les mains :O

Thibaud

Un grand bravo à lui!!!

Au passage, excellente initiative de revoir la proportion de coeff 1 ;)

Anonyme

Une somme qui fait rêver !
Bonne initiative ,d'avoir revu le nombre de X2.
Merci pour ce changement.

Anonyme

j'ai fait un simple jakpot hier dimanche au prix de diane mon coeficient etait a 1 ?

Anonyme

C'est surement ça @Mickael @PMU ! ;) ...De mon coté, heureusement que mes "petites combinaisons" m'ont "sauvé la mise" perdue au Quinté, hier ! (sinon, une vraie "cata") Belle journée !!!

MICHEL

bravo au gagnant, membre de la communauté?
Bonne soirée

Anonyme

toujours la meme région qui gagne et en plus fief du FN

téréos

bravo pour ce parieur je persiste avec ce jeu mais c' est vraiment frustrant , de temps en temps x 2 et c' est tout , allez on y croit quand meme !

Anonyme

Rare de faire le x 1000 , x5 au max pour moi

BRUTELLOIS

pas eu de multiplicateur important
mais je prends le jeu comme un euromillion
on joue rarement et si ça voudra sourire
youpee

Anonyme

bravo a lui j'aimerais bien aussi lol

Anonyme

J'aimerais savoir la proportion de gagnant justement entre le e-simple jackpot et le simple jackpot...
à tout casser j'ai du avoir maximum 3 fois le coeff 2

Anonyme

joli pour les vacance

Anonyme

bien joue,mon tour

Anonyme

super pour lui, perso meilleur multiplicateur reçu pour le moment :*2 snif

Anonyme

il est vrai que le x1000 fait rêver mais encore faut-il miser sur le bon cheval...je n'ose imaginer la frustration d'avoir un tel multiplicateur et de voir son cheval ne pas gagner ou finir 4ème pour un placé!!!

Anonyme

Bravo aux gagnants !!! Mon meilleur score 1x 1x100 (une fois, un multiplicateur 100) sur un cheval arrivé Gagnant, puis recalé d'une place au profit du 2ème arrivant, donc gain pas remporté pour moi !
Belle journée à tous !

Anonyme

Bonjour la communauté,Bravo aux gagnants!!,Belle journée à tous !

Anonyme

Très bien pour cette personne! qui a gagné cette somme et félicitation

Anonyme

ce gagnant est chanceux, tant mieux pour lui. Je vous souhaite à toutes et à tous d'avoir autant de bol que lui.