EpiqE Series : P.-C. Boudot en tête !

Bonjour à Tous !
Arrivé à la 2ème place hier du Prix de "Diane Longines" avec Sistercharlie, Pierre-Charles Boudot très régulier, avait également obtenu ce classement dans la "Poule d'Essai des Poulains" ainsi que dans le "Prix du Jockey Club" !
Ainsi, à une marche tout juste de la victoire lors de ces rendez-vous, il s'en trouve aujourd'hui récompensé au classement général du Championnat Jockeys des EpiqE Series, dont il prend désormais la tête !!!
Cristian Demuro se maintient toutefois à 3 points, en vertu de sa 5ème place obtenue avec l'outsider Turf Laurel hier !
Et le vainqueur au "Prix de Diane Longines" (sur Senga) Stéphane Pasquier intègre pour sa part le Top 5 de ce Challenge !
...En attendant le prochain rendez-vous EpiqE Series, qui aura lieu le 13 août à Deauville, le Classement général des EpiqE Series est aujourd'hui :
*Pierre-Charles Boudot 38 pts
*Cristian Demuro 35 pts
*Olivier Peslier 25 pts
*Stéphane Pasquier 16 pts
*Maxime Guyon 16 pts
...À Vos/nos pronos d'ici-là !!!
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Alors que je vois Soumillon (qui nous avait déjà rassurés sur Twitter) en selle à Salon en ce moment (ça à l'air d'aller, selon ce qu'il dit)... Tant mieux ! (il a fait 3ème d'ailleurs sur cette course) ;)

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les infos.
Le chemin est encore long mais il est toujours préférable d'être en tête dans un classement.
A suivre en août.

Anonyme

C'est un fait ;) Bonne soirée à vous !