Promo Royal Ascot

Bonjour,
A partir de demain commence la promotion "Royal Ascot".
Cependant, un point ne me paraît pas très clair ;
Est ce que la série de victoire se limite à 1 victoire par course, ou peut-on avoir plusieurs victoire "consécutives" sur une seule course (par exemple si je joue 2 simple placé et 1 couplé sur une course, cela vaut-il 1 victoire ou 3 victoires consécutives?)

Cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Si vous avez le choix, moi je dis, gagnez-en le plus possible :D !!!
Je n'ai bien-sur pas la réponse, mais de mon coté, je lis (#@PMU) :
*Le participant remplissant la condition requise, c'est-à-dire qui aura accumulé le plus grand nombre de paris gagnants d'affilée sur les réunions d'Ascot, gagnera un week-end pour deux à Edimbourg (Ecosse).
**Pour les paris combinés, dès lors que l'un des paris engagés dans cette formule est gagnant, alors cela compte comme un pari gagnant.
A l'issu de jeu, en cas d'égalité, l'avantage sera donné au participant ayant réalisé le plus de paris durant la durée de l'opération, puis au parieur ayant parié sur le plus grand nombre de courses, puis au parieur ayant engagé le plus d'enjeux.
...Je pense qu'on tient là la réponse (complète) ! ;)
En revanche il ne faut pas oublier ce passage :
***A noter que dès lors qu'un pari est perdant, la série de victoires est remise à zéro. Cette série de victoires n'est pas remise à zéro d'un jour à l'autre, et un participant pourra donc continuer sa série de paris gagnants d'un jour à l'autre.
...Voilà ! Espérant avoir pu vous être utile ! Belle journée à vous !

Anonyme

Bonjour jejejeje, bonjour Château_Virant,
A mon sens, il s'agit de paris gagnants consécutifs, un pari, un gagnant, un pari, un gagnant, quel que soit le type de pari, à partir du moment où un pari ne rapporte rien ta série s'arrête.
Il faut peut être cibler les courses avec peu de partants et faire des couplés placés combinés flexi 50 avec tous les chevaux sauf 1, ou tous les chevaux en placé ou en gagnant, pour être sûr de gagner le pari.
On peut ainsi aligner les paris les paris gagnants.....mais on n'est pas sûr du tout de renter dans ses frais....( quoique, il y a souvent de très belles surprises à Ascott )... à voir combien on peut s'autoriser à perdre pour tenter de gagner la prestation...
Bonne journée, loic

Anonyme

En fait, ce que je viens de dire est complètement crétin vu qu'il y a en moyenne...allez... 20 partants, ça va être dur de trouver des courses à 7, 8 !!!!

Anonyme

@Lolopop ! J'ai ris (de bon coeur) et je t'envoie un sourire (donc) ! Belle journée !!!

Anonyme

Bonjour merci pour vos réponses, sa confirme ce que je pensais, je vais donc tenter 1 simple et 1 couplé par course. j’espère qu'avec 2 pts par course c'est jouable si on fait aucune erreur xD

Anonyme

combien de point a eu le gagnant de la promo ascot?
merci

BRUTELLOIS

bonsoir
on pourrait avoir le top 10 des classés
merci

Anonyme

Perso, 1 pari gagnant consécutif, ça va peut-être pas suffire .......!
loic