Bonjour, vos ponostics pour la réunion du 20juin ce soir a VINCENNES?

Je participe a la promotion nocturnes a VINCENNES et vous?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir, personne ne paris a Vincennes ce soir, moi oui en tentant de faire partie du classement de la promtion

Bonsoir,

je fais également des paris mais j'avais zappé cette histoire de nocturne.
Je me suis raté dans la 1ère. Bastingage est Dai. Cela commence fort lol
Voilà mes jeux ::
306 Pl
408 G
502 Pl
610 Pl
706 Pl

Anonyme

Bonsoiir Nonométéo, merci pour vos pronos, pour l'instant ,je ne m'en sors pas trop mal:
Le 106,201,307,606, a l'arrivée par rapport a mes paris ,dernière course joué le 705 et le 708