Mon outsider

Chinco d'hermer. le 11 R1C2

Anonyme

Réponses

Bonjour Samva, La Communauté, les Animateurs,

Tout d'abord bienvenue au sein de la Communauté.
Oui, le 11 CHINCO d'HERMERAIE pour ête dans les CINQ, plutôt 4ème ou 5 ème. Mais attention avec 14 partants effectifs, par cette forte chaleur, tout est possible. Prudence quand même.
N'hésitez pas à revenir vers la Communauté.
Très bonne continuation.

Anonyme

Je suis assez d'accord, cela peut faire un "outsider" mais pouvez-vous dire pourquoi ?
Belle journée et bons jeux à vous !

Anonyme

Bjr

Je ne suis pas pro juste joueur occasionnel ....

le 11 parce qu'il est un des plus jeune,1 sortie cette année...

je dis peut être des bêtises

Merci et bon jeu à vous !

Anonyme

Personne ne dit de bêtises (à mon sens) si ce n'est pas une affirmation mais qu'on échange comme ici, au contraire C'est le but de La Communauté !!! ;)
Belle journée à vous ! Et @PSGLYON !