Royal Ascot Day 1

prono pour le 1er jour
113 Ribchester /11 Mutakayyef
202 Arawak /7 Denaar
318 Lady Aurelia / 16 Marsha
402 Churchill /1 Barney Roy
518 Beyond Conceit / 5 Yorkidding
624 Nootka Sound / 22 Elizabeth Darcy

donc Godolphin contre Coolmore arbitré par Wesley Ward

bon meeting , vive la Reine

armando

Réponses

Anonyme

Merci Armannd pour ces pronos,
j'aurais du mal à en faire je ne les connais pas vraiment, je vais suivre avec intérêt Churchill que je n'ai pas encore vu courir, les lots sont tellement touffus que l'on peut s'attendre à de belles surprises.
Vive la Reine.

Anonyme

Merci du beau post ! On se prépare ! Belle journée à vous deux !!!

Anonyme

Je viens de passer sur Equidia life, nous sommes dans un autre monde.

Anonyme

:D !!! (ce qu'il fallait non pas "démontrer" mais "expérimenter")
(je confirme bien-sur !) ;)

Anonyme

***ATTENTION : Dettori ne montera pas cette semaine ! (suite à une chute la semaine dernière), il avait néanmoins tenu à courir le "Diane"...

BRUTELLOIS

je suis le direct
prix de diane sur 5 jours
des g1 à la pelle
je me régale
viens de voir lady aurelia quelle impression visuelle....

Anonyme

Bonsoir, merci d'avoir partagé, c'est trop beau

Anonyme

3 gagnants, 1 couplé gagnant, 1 couplé placé, pas mal tes pronos ARMANND.

Anonyme

Pour la promo, j'ai .... 1 pari gagnant consécutif !! ça va p'têt pas suffire pour le tea time à Edimbourg !!